[Concours] Inspirations de la rédaction

Par Stordigot le 9 octobre 2017 dans News du site

Un petit peu plus d'une semaine que l'annonce du concours a été faite, il est maintenant temps de vous montrer ce que la rédac' a confectionné !

C'est pour un cadeau de naissance que Bisoudoudou a créé une broderie d'inspiration végétale sur une petite veste toute mignonne qu'elle a agrémentée de jolis boutons en bois !

Emiliechat s'est aussi prêtée au jeu pour nous présenter une blouse Datura façon feuille morte dans de jolies couleurs automnales.

Et enfin, c'est Liseli qui nous présente son inspiration végétale. Quand on lui a parlé du thème, elle a tout de suite pensé à ce tissu où elle voit des algues, longues et fines qui se balancent au gré du courant. L'inspiration est vraiment partout !

Et vous, il vous fait penser à quoi, ce thème ? Vous avez déjà commencé votre réalisation ?!

A propos de l'auteur : Stordigot

Pétillante et colorée, elle ne manque jamais d'enthousiasme et d'énergie, que ce soit en couture ou au service de l'équipe de rédaction de T&N.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

Iseult (il y a 1 semaine, 4 jours)

Alors moi, autant j'adore ce thème parce que ça fait "nature" et que j'aime la nature, autant je n'ai absolument aucune idée... 

J'attends, ça viendra... 

missumlaut-Kikoo (il y a 1 semaine, 3 jours)

Ce thème est déclencheur, et les idées se bousculent et cristallisent lentement ! Je sais ce que ça sera, mais pas forcément quand...Les tissus sont choisis et quelques décisions prises.  Reste à caser ce rêve là entre les autres projets en cours, qui sont nombreux (ben  oui, on mets plus de vêtements en hiver, pas vous ?) entre la rentrée, les cadeaux de Noël et les tenues de fête et un GN 1930.

Sofil (il y a 1 semaine, 3 jours)

Vraiment top ce thème ! j'ai eu du mal à me poser sur une idée ... qui finalement à été modifiée ! J'ai donc changé de végétal et ça y est ma robe est presque cousue ... ! J'ai hâte de vous la montrer !!