Développement du site web

Discussions

demandes de référencement

Retour aux forums

papelhilo (il y a 1 semaine)

même si cela sera automatisé dans qq temps, peut-être pouvons-nous noter ici les livres/créateurs qu'on souhaiterait voir enregistrés, et les volontaires peuvent alors piocher dans cette liste pour faire avancer le schmilblick ?

si mon sujet n'est pas pertinent, je laisserai notre informaticien nous le dire ici !

bref, j'ai repéré les marques ou livres non répertoriés et/ou demandés suivants :

Sewing Colors / Coupé Couzu / StyleArc / livre Esprit Kimono / Ikatee / I Think Sew

EDIT : je vous propose que lorsque qqun a rentré une marque, il le signale ici, je m'occuperai de faire le nettoyage nécessaire pour que n'apparaisse que ce qui reste à faire.

Bada (il y a 6 jours, 22 heures)

Contes de fées intemporels

Made in Géraldine (il y a 6 jours, 21 heures)

Il manque aussi Kitschy Coo et Papillon et Mandarine.

Merci!

MayaLBF (il y a 6 jours, 6 heures)

Livre Jolies robes toutes simples

Nabel (il y a 6 jours, 3 heures)

J'ai vu qu'il manquait Etoffe malicieuse (le livre Couture pour femmes est fait)

et les magazines La Maison Victor 2017

et Tuniques pour petits et grands de Cécile de Chatillon et Pauline Saint-Léger

Nabel (il y a 6 jours, 3 heures)

Chez Grainline studio, il manque le Hemlock Tee (effectivement, il ne se trouve pas dans la boutique, il faut être un peu sioux pour le trouver)

Et les patrons de Céline Girardeau, notamment celui du polo

Nabel (il y a 5 jours, 21 heures)

Et dressing chic, vêtements et accessoires de Cécile de Chatillon, Pauline de Saint Lager et Coralie Bijasson

(et je crois que j'ai fini de passer en revue tous mes projets !)

Clicdentelles (il y a 5 jours, 19 heures)

Et McCall's? Butterick? Simplicity?

Suis-je la seule à trouver que ces marques sont dignes d'intérêt?

Marie Seattle (il y a 5 jours, 19 heures)

Coucou @clicdentelles, non pas du tout, mais il y a des centaines de patrons associés smiley​​​​​​, donc beaucoup de boulot pour les rentrer ! Si tu as besoin de certains patrons en particulier n'hésite pas à les demander ici, nous les ciblerons en priorité. 

Clicdentelles (il y a 5 jours, 19 heures)

@Marie Seattle. OK, merci!  Dans un premier temps, ce serait bien de simplement rajouter ces marques de patrons dans le menu déroulant, sans leur associer forcément un numéro car je comprends bien que cela représente beaucoup de travail. Quelqu'un qui aime coudre Mc Call par exemple (c'est mon cas), pourrait ainsi voir les autres patrons Mc Call qui ont été publiés.

Le hérisson couturier (il y a 5 jours, 19 heures)

@Clicdentelles ces marques de patrons sont déjà rentrées dans la base mais n'apparaisse pas dans la liste car pour le moment aucun patron ne leur est associé. Il faudra donc juste etre un peu patient :)

Clicdentelles (il y a 5 jours, 5 heures)

@Le hérisson couturier : je viens de publier un patron Mc Call dans la galerie mais comme je n'ai pas vu McCall dans le menu déroulant, je l'ai mis dans "patron non repértorié". Comment puis-je le rentrer dans la catégorie McCall?

PileFace (il y a 5 jours, 3 heures)

Bonjour 

Super travail ! Y a t'il un moyen de vous aider ?! (ex. faire la liste de tous les modèles d'un bouquin/magazine/...)

Pour ma part, il manque les modèles des livres de Valérie Roy (Parfum du Ciel), notamment le livre "Sarouels" ; et les modèles des Ottobre les plus récents. 

Frederique (il y a 4 jours, 23 heures)

Merci pour tout ce travail. Ce serait super de rajouter les patrons Lekala. (mais il y en a beaucoup donc ce n'est peut-être pas possible ?).

Grenadine C (il y a 4 jours, 23 heures)

Pour Lekala, le mieux serait que vous indiquiez quels modèles vous voulez qu'on intègre wink 

vdupras (il y a 4 jours, 10 heures)

Pour Lekala, je crois qu'il y en a juste trop. Il vaut mieux utiliser l'option "Patron non répertorié". Avec autant de lekala, ça ne donne pas grand chose de répertorier, il y aura un seul projet par patron. À moins qu'il y ait quelques patrons Lekala en particulier qui soient populaires? On pourrait mettre ceux-là.