Par papelhilo, le 17/01/2013 dans Découvertes, Les bonnes adresses

Depuis déjà quelques mois, les amateurs de DIY et de surprise ont trouvé leur bonheur : les Chouette Kits, ce sont de belles matières, de belles idées et surtout aucune limite à la création !

Les Chouettes filles derrière ce concept, pas tout à fait nouveau certes, mais ici développé avec de belles exigences, vous les connaissez peut-être : il s’agit de Chris et Clo, les deux auteurs d’un blog cuisine et bidouille unique en son genre.

Depuis l’automne 2012, elles nous proposent de chouettes kits créatifs qui suivent les saisons

Leurs signes particuliers : 4 combinaisons de couleurs pour chaque kit ; 4 matériaux variés et de qualité (laine, tissu, perles, papier …) ; 12 propositions de réalisation détaillées dans le guide joint.


Crédit photos : Chouette Kit

Le seul bémol : il n’y en aura pas pour tout le monde ! Les kits des 2 premières éditions sont tous partis en quelques heures, ne manquez donc pas les Chouette Kits opus 3, en vente dès dimanche 20 janvier (expédition le 28 janvier).

Et, qui sait, si vous arrivez trop tard pour la vente cette fois, vous aurez peut-être le plaisir de gagner un Chouette Kit ici dans quelques temps ?! A suivre…

Pour en savoir plus

  • pour commander un Chouette Kit : le site
  • pour découvrir les premiers kits, trouver d’autres idées de réalisations : le blog
  • pour suivre leur actualité : le Facebook