La jupe blanche  conseils et idées looks pour être stylée avec

Sublime sur des jambes halées et délicieusement tendance, la jupe blanche est l’un des must-have d’un été stylé. Retrouvez nos conseils et idées looks pour être stylée avec une jupe blanche

Les jupes blanches tendances en ce moment

Avant de réfléchir aux looks que vous pourrez composer avec, le plus important est encore de choisir votre jupe blanche ! Comme toujours, nous vous recommandons de faire votre choix en fonction de votre morphologie, de vos goûts et des tendances du moment. 

Côté tendances donc, voici les jupes blanches sur lesquelles craquer pour être stylée :

  • La classique mais indémodable jupe blanche en jean : on la choisit courte (mi-cuisses ou au-dessus des genoux) et avec un bord brut (c’est-à-dire sans ourlet) si possible. Blanc immaculé, blanc cassé, blanc écru ou encore crème… C’est au choix !
  • La jupe midi ou longue plissée blanche : incontournable depuis quelques saisons, la jupe plissée midi est évidemment déclinée en blanc. N’hésitez pas à opter pour un blanc irisé si vous trouvez, ce sera superbe pour les soirs d’été.
  • La jupe patineuse blanche mi-longue : très élégante et féminine, la jupe patineuse mi-longue est tout simplement magnifique en blanc. Veillez à choisir une matière de qualité pour que le résultat « wahou » soit au rendez-vous !
  • La jupe blanche bohème : courte ou longue, la jupe bohème blanche est un grand classique qu’on aime encore cette saison, vous pouvez y aller les yeux fermés. 

Quel haut porter avec une jupe blanche ?

 Voici quelques conseils pour trouver facilement quel top porter avec une jupe blanche.

Vous avez opté pour une jupe en jean blanche

jupe blanche jean
@pinterest

Avec une jupe blanche en jean, vous pouvez vraiment porter de très nombreux tops, du plus casual au plus chic. Un simple tee-shirt un peu ample fonctionnera tout aussi bien qu’un top à épaulettes ou même qu’un chemisier en soie : la jupe blanche en jean est vraiment une pièce facile à porter ! 

Vous avez craqué pour une jupe midi blanche plissée

jupe blanche midi plissée
@Pinterest

Quel bon choix ! La jupe midi plissée blanche est vraiment très tendance en ce moment, et elle fonctionnera très bien avec des hauts décontractés pour la journée.

Vous pouvez notamment miser sur une chemise fluide en denim, un tee-shirt ample, une marinière… Un sweatshirt court peut également être une belle option.

Pour le soir, on opte pour des hauts plus habillés comme un débardeur inspiration lingerie, un top à encolure asymétrique, etc. 

Vous avez choisi une jupe blanche patineuse mi-longue

jupe blanche patineuse
@Asos

Très élégante, la jupe blanche coupe patineuse et mi-longue n’est pas la plus adaptée pour vos looks casual. Aussi, préférez porter un top habillé comme un crop-top en dentelle, un chemisier en soie, un débardeur lingerie, etc. 

Vous avez misé sur une jupe blanche bohème

jupe blanche bohème
@pinterest

Longue ou courte, la jupe blanche bohème se porte très bien avec de nombreux tops. Les blouses fluides et romantiques en matières naturelles sont par exemple d’excellentes options, de même qu’un top en crochet ou encore une chemise en jean. 

Nos idées looks pour être stylée avec une jupe blanche

Retrouvez ci-dessous des idées de tenues composées autour de l’une des pièces phares de cet été : la jupe blanche. Courte, longue, droite ou fluide, voici une bonne dose d’inspiration pour l’été !

Look bohème avec une jupe blanche

porter jupe blanche

Idéal pour les vacances, ce look féminin, romantique et tendance est un must-have pour votre valise ! Mariez une jupe blanche bohème à un débardeur en lin écru ou avec une marinière, ajoutez une ceinture en cuir camel et une paire de sandales en cuir, plates ou à talons selon vos préférences.

Pour les accessoires, misez sur un sac en cuir souple ou en osier, un chapeau et une paire de lunettes de soleil vintage, vous serez parfaite.

Look gypset en jupe blanche

Pour ce look, misez sur une jupe blanche longue et fluide, à volants pourquoi pas, et une blouse en lin d’un coloris naturel (beige, kaki, greige…). De jolies sandales compensées métallisées et des bijoux ethniques cumulés finiront de vous donner des airs de star en vacances.

Look BCBG avec une jupe blanche

jupe blanche

Pour un look élégant, féminin et BCBG avec une jupe blanche, optez pour une jupe mi-longue à porter avec une marinière à manches trois-quarts ; vous pouvez ajouter une ceinture fine en cuir pour souligner votre taille.

Aux pieds, chaussez vos sandales à petits talons préférées et prenez un mini belt-bag, le sac chic du moment.

Look urbain avec une jupe blanche

La version mini et en denim de la jupe blanche est parfaite pour concocter des looks urbains ultra-tendances pour l’été.

N’hésitez pas à mixer votre mini jupe blanche à un top à manches bouffantes coloré et des dad shoes. 

Look du soir en jupe blanche

porter jupe blanche

Pour vos soirées d’été, adoptez la jupe  blanche ! A mixer avec un petit débardeur pastel fluide et satiné ou des tons nude. Des sandales métallisées ou des escarpins colorés seront absolument parfaits à vos pieds.