quel biju tendance acheter modeuse

Noël approche et vous commencez déjà à réfléchir aux cadeaux que vous allez offrir à l’être aimé ? Les bijoux font partie des présents préférés chez les femmes. Ils constituent une belle preuve d’amour qu’on aime recevoir et en plus, ils nous offrent de quoi se mettre en beauté ! L’idée bijou est validée mais vous cherchez quelque chose de tendance et moderne pour faire sensation ? Seule hic au tableau, la personne à qui vous allez offrir le bijou est ultra calée dans la mode ? Pas de panique, les modeuses, ça nous connait !

Pour vous aider, nous vous avons récapitulé les dernières tendances bijoux femme pour faire plaisir à coup sûr à une nana calée en mode !

Du côté des montres…

montre bracelé doré
@andersphoto/shutterstock

Avoir plusieurs montres n’a rien d’étonnant. Les femmes aiment d’ailleurs pouvoir changer de montres en fonction de leurs tenues. L’une des premières tendances de montres femmes dont on peut vous parler, c’est celle des montres vintages. Vous avez une petite amie qui aime la mode eighties ? Un indice : elle porte des vestes oversize à toutes les sauces, ne jurent que par son jean mom ou son jean large taille haute, elle est fan des bijoux dorés à gros maillons ? Avec elle, vous avez peu de chances de vous tromper ! La montre vintage est une valeur sûre !

En ce moment, les chouchous des fashionistas, ce sont les montres avec des cadrans rectangulaires ou octogonaux et un bracelet en maille ou en cuir.

Autre type de montre qu’elle pourrait bien adorer : la montre avec le bracelet en cuir effet peau de python !

Vous hésitez entre l’argent ou le doré ? Ne vous cassez plus la tête à savoir quel est son matériau préféré, c’est le retour des bijoux bicolores qui mêlent l’argent et le doré.

Vous pouvez aussi rester dans le bracelet en vous tournant vers l’indémodable jonc en argent !

Zoom sur les boucles d’oreilles, les colliers et les bracelets

grosses boucles années 80

Des montres, elle en a trop ou vous préférez partir sur un bijou plus facile à sélectionner ? Voici ce que vous devez savoir sur les boucles d’oreilles, les bracelets et les colliers qui font fureur en ce moment. Tout d’abord, impossible de passer à côté de la tendance bijoux cœur comme ceux disponibles sur valmano.fr. Sur des boucles d’oreilles pendantes, sur un petit bracelet en médaillon doré ou encore au bout d’un joli pendentif, les cœurs sont à la mode ! Le style bijou fantaisie séduit aussi les personnalités marquées avec toutes sortes de motifs amusants sur les bijoux : fruit, animal, etc.. Osez donc faire dans la fraîcheur si vous savez qu’elle aime l’originalité.

Pour ce qui est des boucles d’oreilles, on aime toujours beaucoup les boucles d’oreilles créoles torsadées dorées et leur esprit années 80. Les perles sont aussi très belles et modernes. Quant aux bijoux ornés d’une pierre colorée ou de diamants multicolores, ils reviennent eux aussi parer nos tenues.

Les bracelets se portent toujours fins avec plusieurs modèles apposés les uns aux côtés des autres. Les bijoux charms sont à la mode. Si vous voyez une petite chaînette décorée de plusieurs charms (étoiles, lunes, etc), c’est presque gagné !

Une nouvelle bague

bague multi rangs mode rockEnfin, pour ceux qui veulent se lancer dans le défi de craquer pour une bague (ce qui ne manquera pas de nous impressionner), voici vers quels modèles vous tourner :

  • Les grosses bagues multicolores (avec plusieurs diamants de couleurs distinctes) ;
  • Les bagues vintage avec une pierre précieuse (aigue-marine ou même aventurine);
  • L’or rose ;
  • Le mélange argent et doré ;
  • Les solitaires ornés de cœur ;
  • Les bagues en laiton doré,
  • Les bagues entrelacées avec une boucle entremêlée formées sur le dessus de la bague ;

Pour finir

bijoux vintage influenceuse mode
@andersphoto/hutterstock

D’une manière générale, si vous voulez séduire une modeuse avec des bijoux, il va falloir aller chercher du côté des tendances de bijoux vintages. Ce sont celles qui font le plus d’heureuses cette année. Que ce soit avec un style fantaisie, bling-bling ou avec un bijou qui brille et scintille, on ose les bijoux qui se voient avec des formes originales. On veut bien porter des bijoux minimalistes dans leurs coupes, mais dans ce cas, il faut qu’ils apportent de la couleur et de la joie dans nos looks quotidiens. Vous avez peur de vous tromper en choisissant des bijoux qui ne vont pas ensemble ? Pas de panique, c’est aussi la mode du layering qui consiste à porter plein de bijoux de styles et couleurs différentes ensemble.

Article précédentSex And the City : 5 scènes cultes et 5 looks mémorables de Carrie Bradshaw
Article suivant3 astuces pour des soins beauté moins chers