18 ♥

Défi Burda de NOVEMBRE

Ce mois-ci, encore un défi Burda qui m'a pris beaucoup de temps, comme le mois dernier, mais pas pour rien car je suis à nouveau très satisfaite du résultat .......de plus en plus burda-addict la fille :-))

Le montage des fronces de l'encolure est assez sportif mais ce n'est rien par rapport aux manches où les fronces doivent s'insérer dans la fente de manche...d'où un nombre incalculable de faufils pour que cela tombe bien !. Bref, ce ne fut pas une partie de plaisir, mais quelle joie quand c'est fini !

Mon tissu est un peu foncé et rend moins bien en photo qu'au naturel. C'est dommage car je trouve ce chemisier vraiment sympa. Et moi qui n'aime pas les fronces, pour une fois, je les trouve jolies malgré leur effet crête de coq.

 
Vous avez aimé ce projet?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

ho-re-li (il y a 2 semaines, 5 jours)

Superbe cette blouse ! J'adore

couleur myrtille (il y a 2 semaines, 5 jours)

Merci beaucoup @ho-re-li smiley !

wilona (il y a 2 semaines, 5 jours)

très jolie ta blouse...effectivement les petits volants ça a dû être une tannée pour les coudre mais c'est ce qui fait tout son charme !

Atelier de Claire (il y a 2 semaines, 5 jours)

Vraiment ravissante cette blouse ! Je l'avais repérée aussi et suis heureuse de voir ce qu'elle donne "en vrai". Chapeau pour le travail de petites fronces très  réussi !

couleur myrtille (il y a 2 semaines, 4 jours)

@wilona Merci beaucoup pour ce gentil message !

couleur myrtille (il y a 2 semaines, 4 jours)

@Atelier de Claire  Merciiii !

C'est aussi ce qui me plait dans le défi Burda : on peut voir ce que ça rend en vrai !...et en plus on a la surprise de découvrir le modèle choisi par chacune....Et toi, as-tu trouvé le patron de ta robe pour les fêtes ?

Ils aiment ce projet