maillot de bain triangle orange

Les maillots de bain triangle, on les adore ! Ils font partie des incontournables de l’été qu’on porte et qu’on twiste au gré des envies, qu’on ait une petite ou une grosse poitrine. Unis, à imprimés ou avec des détails originaux et nouveaux, ils deviennent vite des pièces uniques et singulières qui subliment nos silhouettes bronzées. Et cette année, puisque la tendance beachwear a encore changé, on craque non pas pour un mais pour plusieurs maillots de bain femmes triangle tout aussi stylés les uns que les autres. Avec un imprimé fleuri, un nœud au niveau du décolleté ou encore une forme triangle atypique et originale, voici comment surfer sur les tendances avec originalité !

Violet et orange : les couleurs de l’été

maillot de bain triangle orange

Si vous avez commencé à faire le tour des magasins pour shopper vos nouvelles pépites de l’été, ce détail n’aura pas pu vous échapper : les couleurs de l’été sont violacées et orangées. A nous les petits triangle avec leurs coloris solaires et vitaminés ou les pièces romantiques et rétro qui subliment le bronzage.

Vous l’aurez compris, si vous cherchez sur quelle couleur de maillot de bain triangle vous arrêter cette année, c’est sur du violet ou du orange qu’il faut craquer !

Les maillots de bain avec bande élastique sous la poitrine

maillo triangle blanc

La tendance underwear de la bande élastiquée ne s’est pas arrêtée à nos jolis sous-vêtements. Désormais, toutes les marques de maillots de bain tendances (ou presque) dévoilent des collections 100% glamour avec de beaux maillots triangle stylisés d’une bande sous la poitrine. L’occasion de mettre en valeur la silhouette ou de jouer d’imprimés tendances et géométriques pour singulariser son maillot deux pièces !

Le bikini triangle à fleurs ou tropical

maillot bain triangle tropical

Comme chaque année, les fleurs envahissent les collections swimwear. Avec douceur ou exotisme, chacune choisit son imprimé fleuri préféré pour l’été. Cette année encore, la fleur fait dans l’originalité en déclinant ses collections dans nos maillots deux pièces préférés. On la retrouve sur des triangles coqués ou sur d’adorables brassières comme les très beaux maillots de bain triangle Rougegorge par exemple !

La brassière triangle

maillot rriangle brassière rouge

Et justement, la brassière parlons-en ! Détournée du sportswear et de l’underwear, la brassière s’invite dans nos tenues d’été avec un esprit féminin et minimaliste bien marqué.

Porter un maillot de bain triangle brassière, c’est assumer ses formes et opter pour une coupe qui épouse parfaitement les courbes de la poitrine ! Mais puisqu’on aime les détails qui changent, on opte cette année pour une brassière triangle avec découpe au niveau du décolleté. Encore plus sensuelle, cette forme de bikini saura vous faire chavirer !

Le triangle paddé

maillot de bain triangle paddé

Autre tendance incontournable de l’été : le tissu paddé ! Sur un maillot de bain triangle noir simple et minimaliste, il sera d’une élégance imparable. Ajoutez-lui un petit anneau façon corne pour encore plus de singularité et vous voilà parée d’un bikini triangle idéal pour traverser l’été ! Mais l’effet texturé se porte aussi sur des maillots de bain colorés, comme un joli deux pièces vert d’eau ou un maillot de bain brillant et rosé.

Le maillot de bain triangle gaufré

maillot de bain triangle rouge texturé

Dans le même esprit que le paddé et ultra eighties-nineties, on trouve aussi le triangle gaufré ! Kaki, blanc, terracotta, bleu ciel, rose, c’est simple, il se porte même avec des imprimés !

Le haut de maillot triangle à lacets (ou lanières)

maillot de bain triangle lacets lanières corps

Autre chouchou mode de l’année, le maillot qui s’enlace autour du corps avec des lanières. En version arc-en-ciel, tie & dye ou en imprimé animal hautement remarqué, il se porte avec assurance et sensualité. S’il est rétro et moderne à la fois et que c’est l’un des maillots deux pièces préférés de nos influenceuses cette année, on lui reconnaît toutefois un petit défaut : le fait qu’il va endommager notre bronzage uniforme !

Le détail à l’entre seins

maillot de bain triangle anneau entre seins

Pour habiller nos décolletés à la plage comme à la ville, on craque aussi pour les détails qui font la différence. Boucle au niveau du décolleté ou nœud à nouer soi-même, a chaque morphologie son style !

Les petites manches volantées

maillot de bain pois vinatge triangle

Et enfin, on termine en beauté, avec le mignon maillot triangle aux finitions soignées : celui avec des manches à volants. Vintage à souhait en imprimé liberty, il vous transforme en Muse des années 70 avec grâce et romantisme.

Et vous, quelle est votre tendance bikini triangle préférée? Avez-vous déjà choisi le must-have qui vous accompagnera partout cet été ? 

Article précédentLa mode du pantalon cargo pour homme et femme, le grand retour !
Article suivantQuelle literie pour un couple ?