Maillot de bain jaune

Chaque été, c’est pareil, vous attendez avec impatience le moment de découvrir les nouvelles tendances swimwear pour shopper votre nouveau maillot de bain ? Vous avez bien raison ! Après tout, un maillot de bain est un accessoire de mode et c’est un vrai plaisir de le changer. Sans compter les tendances mode qui évoluent au fil des années !

Et justement, cette année, connaissez-vous les tendances maillots beachwear qui vont nous faire traverser l’été ? Coupes rétro, coloris flashy, maillots de bain bijoux, une chose n’a pas pu vous échapper, le jaune s’est emparé des nouvelles collections swimwear. Avec beaucoup de fraîcheur, on le voit décliné dans différentes teintes plus ou moins acidulées pour parfaire nos bronzages et nous donner cet air sophistiqué ! Bref, on l’adore et on a hâte de l’essayer dans notre coupe de bikini préféré ! Du maillot de bain sexy au maillot de bain discret, la yellow touch nous attend sur la plage !

On en est tellement fan, que nous allons vous expliquer pourquoi vous devriez vous aussi craquer pour un maillot de bain jaune cet été ! Alerte aux sirènes de plage, votre maillot de bain jaune et vous allez débarquer !

Une tendance repérée sur les podiums

bikini jaune tendance été 2022

Non, nous ne l’avons pas inventé, le jaune est bel et bien la tendance phare des maillots de bain de l’été 2022. Moutarde, safran, poussin, jaune orangé, ocre, a chacune sa teinte préférée ! Quoi qu’il en soit, c’est un fait avéré, le jaune s’empare de nos dressings pour apporter cette touche ensoleillée que nous cherchons toutes durant l’année.

Dans des coupes élégantes ou rétro, des maillots de bain une pièce ou des bikinis stylés, il est LE coloris phare des collections swimwear du printemps-été. Pourquoi donc le jaune nous fait-il tant craquer cette année ? On décrypte la tendance et la bonne manière de le porter ! Et vous allez voir que le jaune n’a pas finit de vous étonner !

Maillot de bain jaune : l’allié qui sublime le bronzage tout l’été

Si vous avez du mal à vous imaginer dans un maillot de bain jaune alors que nous sommes au mois de mars et que le soleil n’a pas encore pointé le bout de son nez, c’est normal. Pensez plutôt à vos vacances d’été lorsque vous serez bien bronzée et dorée par le soleil ! Le jaune est une couleur solaire, chaleureuse et joyeuse, facile à adopter. Il sublime parfaitement les peaux mattes, les peaux noires et les peaux qui ont des facilités à dorer. Alors, si vous êtes brune, châtain ou que vous avez rapidement la peau bronzée, c’est un excellent choix pour arborer l’été. Le jaune est lumineux et il ne manquera pas d’attirer l’attention sur vous.

Une teinte sophistiquée facile à associer

maillot jaune sur peau bronzée

Autre point à son avantage : le jaune est une couleur facile à associer. Et puisqu’on aime se parer de jolies robes de plages, de bijoux dorés, de lunettes rétro ou de grands chapeaux sophistiqués, il sera très facile de l’accessoiriser. Qu’il s’agisse d’un maillot de bain une pièce jaune poussin aux lignes épurées ou d’un bikini vintage à la taille haute et boutonné dans le style maillot de bain pin-up, il saura vous flatter et guinder votre look de plage ! On l’imagine déjà avec un foulard noué dans sa queue-de-cheval ou avec une chemise blanche XXL portée ouverte et roulottée sur le ventre pour un max de style.

Quel maillot de bain jaune choisir cet été ?

Pour ensoleiller vos transats et briller en maillot au bord de la piscine, vous n’aurez plus qu’à trouver la coupe qui vous est parfaitement adaptée. Une pièce vintage pour une tenue de plage élégante, un maillot de bain jaune à imprimés pour coller aux tendances, un mignon bikini deux pièces jaune orangé pour sublimer votre peau caramélisée, c’est une question de goût et de morphologie ! Une chose est sûre, le style maillot de bain vintage a la cote cette année, alors peut-être devriez-vous vous laisser tenter !

Personnellement, on craque déjà sur les modèles stylisés qui flattent la silhouette avec des culottes tailles hautes et de beaux décolletés !

Et vous, quels sont vos modèles de maillot de bain jaune cet été ? Quel jaune allez-vous adopter ? 

Article précédent5 idées de robe grande taille pour femme moderne
Article suivantVieillissement prématuré de la peau et cigarette : mythe ou réalité ?