Quelle lingerie sous un pantalon blanc ?

On porte désormais le pantalon blanc en toutes saisons. En effet, il se marie aussi bien avec des sandales qu’avec des bottes, des sneakers ou des espadrilles. C’est une pièce forte de n’importe quel dressing. Mais il ne pardonne rien et il vous faudra être très vigilante sur le choix de votre lingerie. À moins évidemment de vouloir qu’elle ne se remarque plus que le reste de votre tenue. De la lingerie invisible au shorty sans couture, de la couleur chair au rouge vif, on vous dit tout ! On vous livre les DO’s and DON’T pour porter sans fausse note votre lingerie sous un pantalon blanc transparent.

Sommaire

Les sous-vêtements sans couture : les indéfectibles alliés du pantalon blanc

Quelle lingerie sous un pantalon blanc ?

La lingerie sans couture, qu’on connaît également sous le nom de lingerie invisible, porte bien son nom. Dépourvue de coutures, de surpiqures et d’élastiques, elle assure une discrétion sans faille. Grâce à une technologie au laser, la culotte sans couture peut même désormais être confectionnée en une seule pièce. C’est la garantie de n’avoir aucune marque disgracieuse, et surtout le fameux syndrome de la fesse coupée en deux ! C’est ce qui la rend idéale sous vos vêtements les plus moulants, les tissus les plus fins, et bien sûr le fameux pantalon blanc.

String ou shorty sans couture ?

Si l’on peut porter à peu près tout ce qu’on veut sous un jean classique, le pantalon blanc, lui, n’est pas aussi permissif. Dans l’idéal, il faudrait privilégier le string ou le tanga, qui vont rehausser le galbe des fesses. À vous la descente de reins digne de Beyoncé ou de Shakira ! Cela évitera aussi les marques de culotte si le tissu de votre pantalon blanc est fin.

Si vous n’êtes pas une adepte des sous-vêtements aussi échancrés, on vous rassure, tout n’est pas perdu ! La culotte sans couture peut avoir sa place sous votre IT pantalon. Et vous savez quoi ? Vous pouvez même porter un shorty femme sans couture, à condition de respecter quelques règles élémentaires de colorimétrie.

Quelle couleur de lingerie sous un pantalon blanc transparent ?

Quelle lingerie sous un pantalon blanc ?

On serait tenté de penser que le blanc serait la couleur la plus appropriée pour rendre votre lingerie invisible… C’est aujourd’hui la fin de cette légende urbaine… Et la solution à vos problèmes de pantalon blanc transparent ne se trouve sans doute pas là où vous l’attendiez !

Les couleurs à proscrire sous un pantalon blanc fluide

N’envisagez même pas de porter de la lingerie blanche sous votre pantalon blanc fluide ou moulant. Si une culotte sans couture se fait discrète en termes de marques, le contraste avec votre peau, lui, sera flagrant. Et ce que vous cherchez à masquer sera au contraire mis en évidence, comme un phare dans la nuit, rien de moins !

Est-il utile de préciser que la lingerie noire est à proscrire absolument? Et il en va de même de toutes les couleurs vives, aussi jolies soient-elles. Alors on remballe le fuchsia, le bleu électrique, le vert sapin et autre jaune poussin. Même s’il s’agit de lingerie invisible et plus encore s’il s’agit de dentelle.

Les couleurs préférées du pantalon blanc moulant

Quelle lingerie sous un pantalon blanc ?

La palette des couleurs pantalon blanc friendly est assez large, à partir du moment où vous restez sur des couleurs claires, voire pastel. L’idée, c’est de se rapprocher au max de votre carnation de peau. N’hésitez pas à faire des tests pour constater par vous-même quelle couleur se rapproche le plus de votre teinte. Un shorty femme sans couture couleur chair ou saumon ? Un tanga rose pâle ou gris très clair ? Une culotte sans couture beige ou plutôt coquille d’œuf ?

Quant à la couleur rouge, elle fait débat. Et le mieux que je puisse vous conseiller pour vous faire votre propre opinion, c’est de tester par vous-même, toujours par rapport à votre carnation. Car si elle fait partie des couleurs vives, elle comporte néanmoins des pigments proches de ceux de la peau. Ce qui matchera parfaitement pour l’une ne le fera pas forcément pour l’autre. Mais ce potentiel pouvoir magique de la couleur rouge sous un pantalon blanc transparent est une astuce qui gagne à être connue et testée !

L’intraitable pantalon blanc transparent

Quelle lingerie sous un pantalon blanc ?

Le pantalon blanc moulant, en somme, est comme une belle-mère intransigeante, qui scrute et pointe du doigt vos moindres défauts. Veillez à faire vos essayages à la lumière du jour pour éviter les mauvaises surprises ! Et pour finaliser votre allure, osez les hauts et accessoires de couleur vive. Sauf bien sûr, si vous êtes invitée à une soirée blanche à St Trop’ !

Article précédent9 éléments déco vintage pour apporter charme à son intérieur
Article suivant6 idées de tenues et déguisements pour un EVJF chic et fun