Robe de saison

Discussions

[robe d'hiver] doudou

Retour aux forums

Stordigot (il y a 3 mois, 4 semaines)

En voyant l'article du blog aujourd'hui récapitulant les défis, je me rends compte que le défi robe de saison est un peu passé à la trappe..

La robe d'automne va être dure à réaliser dans les temps alors pourquoi ne pas prendre de l'avance dans le choix du sujet de la robe d'hiver? Comme on est plus large niveau timing, proposez vos idées ici jusqu'au 01/10. :)

Grenadine C (il y a 3 mois, 4 semaines)

Je propose "à empiècement", ou alors une robe en maille / robe pull qui serait de saison 😀

Selenz (il y a 3 mois, 4 semaines)

Une robe "givre"ée ?  :-)

J'aime bien l'idée. Sinon je propose "asiatique", enfin ça a peut-être été fait 50 fois...

wallis (il y a 3 mois, 4 semaines)

a robe strass et paillette, au vu des fêtes de fin d'année. ou glamour tient j'ai jamais vu ce thème si ?? 

kerlaine (il y a 3 mois, 4 semaines)

robe en maille ça me plait bien, strass et paillettes aussi

emiliechat (il y a 3 mois, 4 semaines)

J'aime bien robe en maille/ robe pull

Le thème de la robe d'hiver l'an dernier était déjà Givrée. Bon, d'accord, c'etait avant la sortie de la robe du même nom, mais bon...

papelhilo (il y a 3 mois, 4 semaines)

"robe doudou" qui pourrait inclure maille ... mais pas que !

tomboy (il y a 3 mois, 4 semaines)

J'aime bien l'idée de la "robe doudou"

Grenadine C (il y a 3 mois, 4 semaines)

Moi aussi j'aime bien la robe doudou 😊 On pourrait aussi accueillir les robes des tricoteuse s'il y a des motivées !

Calamity Jane (il y a 3 mois, 3 semaines)

Robe doudou j'aime beaucoup heart

Stordigot (il y a 3 mois, 2 semaines)

Comme je ne saurai pas lancer les votes demain, j'avance d'une journée. ;)

http://www.pixule.com/339152463187_quelt-theme-pour-lhiver.html

Les votes sont ouvert jusqu'au 5 octobre et les copies seront à rendre le 21 janvier. ;)

missumlaut-Kikoo (il y a 3 mois, 2 semaines)

Robe pull ou maille ou doudou, j'ai -même si l'une est un peu usée-. Et les paillettes, ça gratte. Donc, je vote glamour.

Stordigot (il y a 3 mois, 1 semaine)

Et c'est la robe doudou qui remporte les votes. :)

Valbee (il y a 3 mois, 1 semaine)

Bonjour. Je me pose une question : je vois le défi robe d'hiver mais pas le défi robe d'automne. Il n'y en a pas ou je dois consulter un ophtalmo ?

Lune_Bleue (il y a 3 mois, 1 semaine)

Valbee, je crois que certaines ont eu envie de relancer ce défi, un peu tombé en déssuétude, en revoyant des réalisations des défis passés (les robes de printemps d'Emiliechat notamment). Mais vu la date, on a choisi de se lancer direct dans la robe d'hiver et de zaper la robe d'automne...

Pour ma part, je suis en train de me coudre une robe d'automne en reprenant le défi de la robe d'automne de l'an dernier (robe en trompe l'oeil). Ou plutot, je devrais dire, de -enfin- réaliser la robe d'automne prévue pour l'an dernier... Laquelle robe n'est pas terminée et n'aurait de toute façon pas vu le jour pour le défi...

Voili, voilà...

Valbee (il y a 3 mois, 1 semaine)

Merci pour ces explications détaillées et très claires wink