Provence-Alpes-Côte d’Azur

Discussions

réparateur mac sur marseille

Retour aux forums

soffie (il y a 1 année, 4 mois)

Bonjour,
j'ai une vieille singer des années 50 avec laquelle j'ai toujours des problèmes de tension du fil de l'aiguille. Je voudrais la faire réparer, qu'on m'explique d'où vient le problème (je l'ai déjà faite réparer plusieurs fois), mais où ?

cissou (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour, il y a le comptoir phocéen, une référence sur Marseille, ou alors l'établissement TAM (il me semble que ma prof de couture l'avait conseillé). Perso j'ai jamais eu besoin de faire réparer ma MAC, donc pas d'avis plus précis sur ces 2 enseignes...

soffie (il y a 1 année, 3 mois)

Merci,
TAM est pas très loin de chez moi, j'essaierai.
Tu prends des cours où ?

Carabistouilles (il y a 1 année, 3 mois)

Bonjour Soffie, je te conseille Point Service Ménager, rue Antoine Pons dans le 4ème. Le service est top, tu as toujours un devis préalable et tu sauras avant les travaux quel est le problème.

cissou (il y a 1 année, 2 mois)

Soffie, je prends des cours à la maison pour tous au cours julien, c'est le lundi soir (désolée pour mon délai de réponse).

2 doigts d'idée (il y a 1 année, 1 mois)

Bonjour,

j'ai eu un souci avec ma machine il y a deux ans et le Comptoir Phocéen s'en est occupé dans la journée. J'ai eu droit à la morale parce que je ne l'ai pas achetée chez eux mais en ligne mais bon j'étais contente...
Sauf qu'en la réutilisant quelques mois plus tard, je me suis aperçue que le bras libre ne bougeait plus : ils ont mal remis un petit cache qui bloque le passage ! je l'ai apporté deux fois depuis et à chaque fois il la prennent et me la rende le jour même en me disant qu'ils n'ont pas le temps et qu'il y a des pros qui sont prioritaires. Je n'irais plus jamais !!

Mquipique (il y a 6 jours, 23 heures)

Bonjour à toutes,

Je déterre cette discussion, je cherche de mon côté où faire réviser ma MAC (Brother XL-2600), sachant que j'habite Miramas. Quelqu'un a une idée ? J'aimerais éviter de devoir aller à Marseille (auquel cas j'ai bien pris note de tous les conseils précédents, merci !), mais s'il n'y a rien d'autre... Bref, merci d'avance !

Mquipique (il y a 5 jours, 15 heures)

Re-bonjour,

Après recherches je suis tombée sur le site de "Au bonheur des dames", sur Aix ou Venelles, avec un dépôt possible à la mercerie "Au fil d'Ariane" de Salon de Provence (le plus proche pour moi), qui ont l'air tout à fait sérieux. Malgré tout si quelqu'un connaît, je veux bien un retour svp.

Anne Marie (il y a 5 jours, 15 heures)

Il y a un magasin de machines à coudre à Gardanne où on répare et entretient les MAC. Et c'est très facile pour se garer presque devant (parcmètres avec 1 heure gratuite). ça s'appelle "les machines à coudre de Provence"

Mquipique (il y a 5 jours)

Ok je vais regarder ça, merci.

Aggnes (il y a 5 jours)

J'ai acheté et fait réviser ma machine à coudre chez POINT SERVICE MENAGER  dans le 4 eme à Marseille. Rien à redire sur le service. 

Mquipique (il y a 1 jour, 1 heure)

Ok, merci les filles, je vais avoir une machine nickel :-)

Anne Marie (il y a 22 heures)

Aux " machines à coudre de Provence" , j'ai fait faire une révision générale (car ma MAC est très vieille) ça m'a coûté 80€ et je suis très contente d'avoir récupéré une MAC qui a été nettoyée, graissée et qui fonctionne très bien.