Patrons, livres & co

Discussions

Retour d'expérience sur les patrons dpstudio

Retour aux forums

Marie Amelie Designs (il y a 5 mois, 4 semaines)

Bonjour à toutes,

je suis assez fan de la démarche créative de dpstudio. Je ne me vois pas porter toutes leurs pièces, loin de là, mais j'apprécie le travail sur chacun des modèles. Et il y a quelques vêtements de leur collection dans lesquels je me vois carrément.

du coup, avant de commander, j'aimerais savoir si certaines d'entre vous s'y sont lancés ou si vous savez s'il y a des blogueuses qui en ont fait des revues detaillées.

merci d'avance 

gigi75 (il y a 5 mois, 4 semaines)
Marie Amelie Designs (il y a 5 mois, 4 semaines)

Merci pour le lien. La revue est très détaillée et me permet de prendre le temps de la réflexion avant l'achat d'un patron de la marque.

Sur les lacunes au niveau des explications, je pense que je peux me debrouiller pour passer outre. C'est plus au niveau de l'absence de mesures du vêtement fini que ca me refroidit.

Je sais qu'on peut mesurer à certains endroits les pièces principales pour retrouver la taille du vêtement fini mais d'une part, ca me soule, et d'autres part les modèles ont l'air d'avoir pas mal de pièces et des constructions qui sortent de ce qu'on voit habituellement donc je me vois d'autant moins faire ce travail de mesure avant de choisir ma taille.