Patrons, livres & co

Discussions

Burda janvier 2018 !

Retour aux forums

Juliette et Maurice (il y a 2 semaines, 2 jours)

Bon, j'ai envie de dire que Burda a encore frappé !

Et ce sont les grandes tailles fan du rétro qui vont être contentes : une superbe collection !

Pour les autres, il y a du seventies boho et une série spéciale en rose et rouge... ainsi qu'une série pour yogis.

Et les traditionnels costumes de carnaval continuent de nous faire rire...

Qu'en pensez-vous ?

http://chocomacchiatoszyje.blogspot.be/2017/11/burda-12018.html

Aurélie.S.F (il y a 2 semaines, 2 jours)

Je trouve les deux chemisiers, celui à larges manches et l'autre avec empiècement et plis devant intéressants, pour le reste ...

tita (il y a 2 semaines, 2 jours)

La robe croisée grande taille est canon. Je suis moins convaincue par la rose à cause du placement de la taille, ni vraiment à la taille, ni vraiment empire. A voir.

Par contre, grosse déception sur les costumes. Où sont passés les chenilles, les arbres, les framboises et les cornets de frites ??? Si ça continue, ils vont finir par nous sucrer le spécial dirndl !

SunShine (il y a 2 semaines, 2 jours)

Merci.  Moi je suis ravie. Il y a des vêtements de yoga qui ont l'air bien, je ne sais pas pourquoi bmais j'aime bien la série colorée et la robe vintage est chouette. La robe bleue à passepoil blanc grande taille est superbe mais pas pour moi :-(

Goldie (il y a 2 semaines, 2 jours)

Les grandes tailles sont superbes ! Je n'ai aucune idée de comment grader ça à ma taille, c'est bien dommage...
Et les costumes sont minimalistes, c'est décevant.

lifali (il y a 2 semaines, 2 jours)

Le manteau grande taille me fait de l'oeil...J'ai en effet un peu de ma à trouver des manteaux dans le commerce où je suis vraiment à l'aise.

COmme je le dis toujours, la taille 44 me permet de tout coudre dans burda: maximum des tailles standards, minimum des grandes tailles! (en manteau je suis plutot sur du 46)

Maritrez (il y a 2 semaines, 2 jours)

Pas mal, plusieurs modèles ont un bon potentiel, pour une fois les tissus ne sont pas repoussants, celui-là je vais l'acheter.

Nadinebis (il y a 2 semaines, 2 jours)

Celui ci ... il est pour moi , plein de modèles qui me plaisent entre robes et chemisier :-)))

Atelier de Claire (il y a 2 semaines, 2 jours)

J'aime bien le chemisier rose avec les plis au milieu devant, et aussi la robe vieux rose avec cache-coeur et taille haute que je trouve très élégante ... par contre, pas sûr qu'elle rende aussi bien sur moi huhuuuu  ... 😉 Sinon, c'est vrai que pour les déguisements ils ne se sont pas foulés  cette année chez Bubu ... Et les modèles grandes tailles sont comme souvent plutôt jolis et travaillés, je salue l'effort burdesque fourni depuis un certain temps dans ce sens.

Valbee (il y a 2 semaines, 2 jours)

Le manteau et la robe bleu marine grande taille sont....splendides !
Sinon, des jolis modèles et chouette, des jupes avec des détails :-)
Je trouve que les grandes tailles sont privilégiées en ce moment. C'est une vue de mon esprit ou c'est vraiment le cas ?

mirza (il y a 2 semaines, 2 jours)

Oh dis donc, je crois que je vais aller acheter ce bubu! J'aime beaucoup le chemisier à larges manches, ainsi que la robe rose. 

1595vanessa (il y a 1 semaine)

un bon cru pour le peu qu'on en voit, j'adore le pantalon avec la ceinture, j'aime bcp la robe croisée avec les plis sur les épaules, la jupe avec le pan qui se replie vers le coté, le chemisier blanc avec ses manches spé est très beau mais je pense pas que cette forme m'ira, le chemisier avec les petits plis plats devant, la robe grande taille est une pure merveille, et les costumes enfants me plaisent bien aussi,

bon cru, je trépigne de le prendre au Kiosk !!!!

Slania (il y a 1 semaine)

argh rien que pour les vêtements yoga et le chemisier à empiècements et plis j'hésite, comme ça fait plus d'un an que j'en ai pas acheté, je pense investir! :)

lalinka (il y a 2 heures)

Moi j'aime bien les déguisements !