Me-made-month

Discussions

Un Me Made Month en Mars 2016?

Retour aux forums

FazeoloandCo (il y a 1 année, 5 mois)

Bonjour bonjour!
Je passe par ici pour savoir si certaines (ou certains) seraient tenté par un petit Me Made Month en Mars 2016? Un MMM de Mars sans contraintes... chacune à son rythme, le must étant de se faire plaisir en portant les choses faites par nos ptites mimines!
Alors des volontaires?
@+

Lucile

La Noueuse d'aiguillette (il y a 1 année, 5 mois)

Moi ça me dit bien!

moun (il y a 1 année, 5 mois)

Pourquoi pas, les me made month c'est toujours chouettes ! Par contre est ce que vous savez quand tombe me made month "international" ? Ça pourrait être sympa si ça tombait le même mois.

FazeoloandCo (il y a 1 année, 5 mois)

Super des recrues potentielles ;-)
@Moun: C'est vrai je ne m'étais pas posé la question! A priori il y en aurai un en mai comme les années précédentes (cf. http://sozowhatdoyouknow.blogspot.fr/p/about-me-made-may.html). Après moi je suis bien tentée par un MMM en hiver/mi saison, notamment pour les tricoteuses, qui ont souvent plus de choses adaptées au climat froid ou frais..
A voir s'il y a des intéressées... Pourquoi ne pas faire les deux! Je sais j'en demande beaucoup là ;-)

Atelier de Claire (il y a 1 année, 5 mois)

Je n'ai pas cousu grand-chose pour le printemps, mais ce serait une chouette idée ! J'avais adoré participer à celui d'automne !

Nabel (il y a 1 année, 5 mois)

Je suis partante !

kikicousette (il y a 1 année, 5 mois)

Moi aussi je suis ok pour le mois de mars

Juls (il y a 1 année, 5 mois)

Je n'ai jamais participé encore mais ce serait avec plaisir pour la 1ère fois :)

lucilef84 (il y a 1 année, 5 mois)

oh que oui!!! C'est un rendez-vous que j'adore! Super idée

quicoud (il y a 1 année, 5 mois)

Moi aussi ça me dirait bien.

ByJulie (il y a 1 année, 5 mois)

Carrément partante!! Je pensais justement en proposer un, tu m'as devancé @fazeoloandco

Effectivement le MMM international est en Mai en général. J'avais fait les 2 pour ma part l'année dernière, mars et mai. Je ne pense que ce soit trop redondant car souvent ces 2 mois sont bien distincts niveau temps.
Le MMM version Thread and needles est vraiment très sympa on a l'impression de retrouver ses copines. Il y a beaucoup d'échanges et de partage etc.
Pour l'international, ce qui est vraiment sympa c'est de voir les tenues parfois hyper différentes suivant les pays, je trouve très inspirant.. Mais parfois on se sent un peu seules et c'est un peu dommage.

Du fil et mon ... (il y a 1 année, 5 mois)

Une première ... Oh oui ! d'accord !

wallis (il y a 1 année, 5 mois)

j'en suis... un peu plus que la dernière fois, j'espère :p.

emiliechat (il y a 1 année, 5 mois)

Oui, oui! D'accord pour mars! Je suis d'accord avec Julie, sur TnN, on retrouve des copines et c'est chouette!

Lill (il y a 1 année, 5 mois)

J'en suis pour le mois de mars. Et prévenue longtemps à l'avance comme ça, ça permet d'être (presque) prête. Je viens tout juste de m'inscrire sur Instagram, je pourrais tester les deux sites, Flickr et Instagram !

cissou (il y a 1 année, 5 mois)

Partante aussi, j'ai beaucoup aimé les précédents ! Pareil que Lill, j'ai un compte IG depuis peu, ça me semble plus facile et rapide que Flickr pour publier les photos tous les jours !