Me-made-month

Discussions

MeMadeMonth Octobre 2015 ?

Retour aux forums

Atelier de Claire (il y a 2 années, 1 mois)

Bonjour tout le monde !
Ce défi me tente depuis un moment et je trouve toujours très inspirante la galerie des tenues portées par chacune des participantes ... Mais le gros hic en ce qui me concerne, c'est que je commence à peine à me pencher sur la question de ma garde-robe A/H et je n'ai donc encore "rien à me mettre" ou vraiment très peu ... Et comme j'ai assez peu de temps libre pour coudre, ça va être compliqué d'être aussi réactive !
Mais je viendrai admirer ce que vous aurez cousu, ça va me stimuler :)
Bonne journée !

Dormiralabelleétoile (il y a 2 années, 1 mois)

Ca me tente mais je me vois mal demander à mes collègues (100% masculin ici) de me prendre en photo le matin :-)
Est-ce que les selfies sont acceptés?

ByJulie (il y a 2 années, 1 mois)

@wallis et @atelierdeclaire désolée pour le timing, vous pouvez toujours rejoindre en cours de route aussi. Il y en aura d'autre à venir ne vous inquiètez pas

@dormiralabelleetoile bien sur que les selfies sont autorisés. Les premiers jours j'embauche mon mari mais comme il en a vite marre, je finie par le faire seule avec le trépied :D

Dormiralabelleétoile (il y a 2 années, 1 mois)

Je commencerai le mois au Maroc avec des hauts d'été, et continuerai avec les vestes chaudes adaptées à mon travail.

Bonne idée le trépied @ByJulie !

wallis (il y a 2 années, 1 mois)

pas grave ByJulie, je ferais la session suivante ;). y en aura ben d'autre ?

ByJulie (il y a 2 années, 1 mois)

@wallis en 2015 c'est le 3ème il y a eu mars et mai (mai est d'ailleurs un me made Month international)

wallis (il y a 2 années, 1 mois)

bon bin cool, je ferais à une autre session, car là j'ai pas grand chose à montrer ,)

Sonietchka (il y a 2 années, 1 mois)

c'est lancé, je viens de créer un compte yahoo pour m'inscrire sur flickr... Ce sera mon premier et timide essai.

Caliclo (il y a 2 années, 1 mois)

Je viens de voir le sujet. Je ne sais pas si je le ferais parce que je n'ai pas vraiment de nouveautés par rapport à octobre dernier. J'ai surtout cousu pour le printemps/été. Je pense me réserver pour mars ou mai.

Atypie (il y a 2 années, 1 mois)

Coucou, j'ai hâte de participer à ce MMM. Par contre, je commence un nouveau job et j'espère avoir le temps de prendre les photos.

Maezumzum (il y a 2 années, 1 mois)

Hello, je suis partante !!! Je vais essayer de me coudre un ou 2 tops avant le mois d'octobre (ou pendant le mois d'octobre) !!! Sinon ça sera les mêmes tenues que pour le me made de l'année dernière ... ^^

LesFleursBleues (il y a 2 années, 1 mois)

Moi aussi je vous rejoins! Ce sera mon troisième je crois, chouette! ça me motive toujours à fond!

GirAdée (il y a 2 années, 1 mois)

Étant encore en train d'allaiter et étant une grande fan de robe je ne sais pas si je vais réussir à participer..., mais ça fait longtemps que ça me tente ! Il y a toujours de bonnes idées et des filles qui s'en sortent très bien !!

lathelize (il y a 2 années, 1 mois)

Toujours partante.
je porterai du fait-main 5jours/7 mais ne posterai qu'une fois par semaine!

malleen (il y a 2 années, 1 mois)

Bonsoir, je n'ai encore rien poster ici, ce sera donc l'occasion et ça me motivera peut-être pour finir mes 2-3 projets de l'hiver dernier.
J'en suis