Me-made-month

Discussions

MeMadeMonth Octobre 2015 ?

Retour aux forums

ByJulie (il y a 1 année, 11 mois)

Hello!
Maintenant que la rentrée est passée, que la nouvelle organisation est (presque :) ) aquise, il est l'heure de penser un peu à nous et à nos cousettes et réalisations en tricot.
Alors qui serait partante pour un Me Made Month qui commencerait le 1er Octobre?
Bonne journée

Pour rappel
Groupe flickr : https://www.flickr.com/groups/2813173@N25/
IG : j'ai vu ce matin 2# différents alors je vous mets les 2 #mmmoctobre2015 et #memademonthoctobre2015

Sonietchka (il y a 1 année, 11 mois)

ouh là, c'est tout bientôt ça le 1er octobre !
Je veux bien essayer, mais sur un rythme cool : 1 à 2 fois dans la semaine. Et je vais avoir du mal à éviter les redites...

Cécile (il y a 1 année, 11 mois)

Yeah, j'en serai. Bizarrement ce sera mon premier.

Madebycelinette (il y a 1 année, 11 mois)

Volontiers!!

papelhilo (il y a 1 année, 11 mois)

partante !

quicoud (il y a 1 année, 11 mois)

Moi ça me dit!

chloeti (il y a 1 année, 11 mois)

Moi aussi!!! Merci Byjulie de lancer le schmilblick!!

wallis (il y a 1 année, 11 mois)

allez j'en suis .. euhh vous m'expliquez lol.

sandrine (il y a 1 année, 11 mois)

Allez j'en suis aussi. Je porte quasiment tous les jours une pièce fait main. Par contre, les photos seront en intérieur donc pas très chouette

mathilde (il y a 1 année, 11 mois)

J'en suis aussi!
Par contre, va falloir qu'on me reexplique comment marche le tumblr, hum...

Stordigot (il y a 1 année, 11 mois)

J'ai bien envie de participer mais j'ai peur de ne pas avoir le temps pour les photos..

La Couture Rose (il y a 1 année, 11 mois)

Ca c'est de la derniere minute ! ;b je vais tenter...

Zip et Clic (il y a 1 année, 11 mois)

Moi aussi je suis partante !

ByJulie (il y a 1 année, 11 mois)

Hey super!!! Ravie de voir autant de filles partantes!

J'ai donc créé le groupe Flickr dédié : https://www.flickr.com/groups/2813173@N25/ où vous pouvez poster vos photos
Pour instagram je pense que le #mmmoctobre2015 serait pas mal ??

@wallis et @mathilde le but est donc de poster les tenues handmade que vous portez via un des 2 supports ci-dessus (ou sur les 2). Pour le rythme c'est vous qui voyez, certaines postent une photo par jour d'autres 2 par semaine. Idem pour ce que vous portez, certaines mixent tricot et couture, et montrent 2/3 pièces par tenues, d'autres une seule. L'objectif est de se faire plaisir, et de promouvoir un peu le fait main... et surtout d'inspirer les copines ^^

@sonietchka moi c'est pareil il y aura des redites, mais c'est c'est souvent le cas ne t'inquiètes pas

@venusiaflora je ne pense pas faire des photos tous les jours dehors non plus.. surtout s'il pleut ou qu'il fait froid ^^

@stordigot j'espère avoir le temps et ne pas oublier aussi ;)

Et c'est vrai @lacouturerose c'est un peu la dernière minute (mais j'aurais pu m'y prendre le 30.. lol), je voulais le faire depuis longtemps et je n'ai pas eu le temps. Et je me suis posée la question pour novembre, mais souvent ily a encore de belles journées en octobre où l'on peut sortir avec des vêtement mi-saison.

wallis (il y a 1 année, 11 mois)

ah bin ! va y a voir un pb, j'ai encore rien cousu pour moi ;( .. je coud surtout pour mes petites filles... enfin si j'ai cousu deux kimonos, mais rien de transcendant.

j'ai plus qu'a m'y mettre rire ;)

epitaxie (il y a 1 année, 11 mois)

Je vais tenter, je pense que cette fois j'ai assez de vêtements fait main pour le faire.