La couture Homme

Discussions

Où trouver de la maille polo en coton?

Retour aux forums

Sylvaine (il y a 10 mois, 2 semaines)

Tout est dans le titre. Je voudrais faire des polos à mon mari du genre de ceux qui ont un petit crocodile . Je cherche donc de la maille polo en coton pour lui en réaliser . Impossible d'en trouver!ou bien elles sont en polyester , ou bien ,ce sont des mailles piquées épaisses sans élasticité pas du tout adaptées à ce genre de vêtement.En avez-vous déjà vues ou achetées? Merci d'avance pour votre aide.

Coccole e Sole (il y a 10 mois, 2 semaines)
Coccole e Sole (il y a 10 mois, 2 semaines)

oh et je viens de trouver celle-ci aussi en coton :
http://lolieshop.fr/index.php?id_product=3215&controller=product

Essamra (il y a 10 mois, 2 semaines)

Merci @ Coccole e Sole et Essamra.Vos réponses vont bien me servir!

Nabel (il y a 10 mois, 2 semaines)

J'ai trouvé ça :
http://www.36bobines.com/50-polo
il y a de la maille polo 100% coton, en blanc et noir, à un prix qui me semble raisonnable sachant que le tissu est bio et en 1,95 m de laize

Merci, pour le tuyau, Nabel. Il est moins cher que chez Stragier avec le même grammage et bio, en plus!

Atelier de Claire (il y a 10 mois, 2 semaines)

C'est vrai que c'est très difficile d'en trouver ! J'ai eu la chance de tomber cet été sur un destockage Lac*ste aux "Tissus du Renard" à Niort dans les Deux-Sèvres et j'en ai profité pour faire un petit plein ... mais sinon, je vais suivre la discussion pour savoir s'il est possible d'en acheter en ligne de façon régulière.

Le hérisson couturier (il y a 2 mois)
Sylvaine (il y a 2 mois)

Merci @le hérisson couturier. Je vais garder ces tissus en mémoire car je ferai sûrement d'autres polos . Les couleurs sont vraiment sympas et j'apprécie qu'ils soient bio!

Nabel (il y a 2 mois)

Et finalement Sylvaine, qu’as-tu testé et es-tu satisfaite ?

Sylvaine (il y a 2 mois)

Nabel,j'avais acheté le blanc de 36 bobines. Il est un peu trop fin et mou ; je trouve qu'il manque de tenue.