Île-de-France

Discussions

[octobre] café couture/tricot

Retour aux forums

Liseli (il y a 3 semaines, 5 jours)

Bonjour,

Octobre arrive, avez-vous envie d'aller boire un verre un soir avec les aiguilles et le fil que vous voulez?

Pour le lieu, c'est toujours la même chose: le 20ème arrondissement et ses environs sont plébiscités par plusieurs et c'est pas moi qui vait proposer des lieux, n'y connaissant rien! Pour l'instant, j'ai pu tester les Tontons Bringueurs et les Pères Populaires avec certaines d'entre vous. D'autres membres de la famille à présenter ou on retourne à l'un des deux?

Pour l'heure, 18h30-19h est une heure qui convient visiblement bien. Pour les dates, je propose un doodle, ça m'éviterai de faire la même bêtise que la dernière fois...

https://beta.doodle.com/poll/vuygkk8y53zibw7q

A bientôt!

Selenz (il y a 3 semaines, 5 jours)

Bonjour,

Je viendrais avec grand plaisir ! J'ai répondu au doodle.

A bientôt :)

Iseult (il y a 3 semaines, 4 jours)

Merci Liseli! J'ai répondu. D'ailleurs j'aimerais venir avec un stock de tissus à revendre pour pas cher, ca vous intéresse? (De 1€ à 10€) 

Liseli (il y a 3 semaines, 4 jours)

Pour moi c'est aps un problème que tu prennes des tissus à revendre, après, en théorie, je ne devrais pas t'en acheter, mon baril à tissu ne ferme déjà plus son couvercle.

LesFleursBleues (il y a 3 semaines, 4 jours)

J'ai répondu aussi au doodle ! Merci.

L'Énervée (il y a 3 semaines, 4 jours)

Salut, j'ai répondu, merci !

meringOcassis (il y a 3 semaines, 2 jours)
Hey, merci de m'avoir envoyé le message. J'ai répondu au doodle ! Il y a un bar que j'adore mais c'est dans le 19eme, c'est le pavillon des canaux, c'est comme une maison et c'est cocooning, pas serré. Tu peux manger aussi :)
Selenz (il y a 3 semaines, 2 jours)

Le lieu a l'air plutôt sympa en effet :)

Liseli (il y a 3 semaines, 1 jour)

Si on peut y manger, ça me va ;-) Et c'est comme L'Énervée: je vais n'importe où grâce à mon vélo. Qu'en pensez-vous, les autres?

Le doodle semble pencher pour un rendez-vous mardi 17 octobre avec 80% de participantes disponibles.

A bientôt!

Biquette (il y a 3 semaines, 1 jour)

ça me va.

Mystelle (il y a 3 semaines, 1 jour)

si c'est la pavillon des canaux, je vais me laisser tenter, je vérifie si mon chéri peut gérer les pitchounes le mardi 17 octobre alors

Ma Vieille (il y a 3 semaines, 1 jour)

Le 17 octobre au Pavillon des Canaux, je passerais aussi très volontiers !

Liseli (il y a 2 semaines, 5 jours)

Bon, comme il y a pas mal de motivées pour le 17 octobre au Pavillon des Canaux et que Doodle est d'accord avec ça aussi, je vous propose de fixer la date!

meringOcassis, tu peux réserver s'il-te-plaît?

A bientôt!

Miss2Bulle (il y a 2 semaines, 3 jours)

bon bin ça sera pour une prochaine ;) Le lieu a l'air sympa oui

Selenz (il y a 2 semaines, 2 jours)

Pour moi c'est parfait :) C'est noté dans mon agenda.

Merci Liseli et meringOcassis :)

machelefranklin (il y a 2 semaines, 1 jour)

Salut, je vais voir ce que je peux faire, mon emploi du temps est un peu chargé en ce moment !