Coin brocante

Discussions

encore 8 patrons , lot prix à voir

Retour aux forums

Biboplulla (il y a 2 semaines, 3 jours)

Parce que les enfants ont grandi.es et que moi aussi😜 https://drive.google.com/open?id=1GWqb29-4GYUITVCGwTaVgCfhBXiB5r0SoQ

merci d avance

gogirl (il y a 2 semaines, 3 jours)

Hello,

je suis intéressée par le pantalon Jacques :)

Porcelaine (il y a 2 semaines, 3 jours)

Bonjour,

Je suis intéressée par Tina.

Bonne journée.

Okay Gogirl!! Mp avec ton adresse et je t.envoie un lien paypal...

C.est parti pour Tina  @Porcelaine, un mp avec ton adresse postale et mail stp😋

gogirl (il y a 2 semaines, 2 jours)

C'est fait !

Biboplulla (il y a 1 semaine, 6 jours)

Bon. Je vois que mes vieux tromblons ne rencontrent pas le succes qu.ils méritent... Alors pour vous motiver 2 patrons pour 12€, 4 pour 20€ frais de port inclus bien sur. Le livre reste à 12 € pour compenser les fdp. (Ce livre assez méconnu a le mérite de nous initier doucettement aux transformations de patron. Par contre grand gabarit -mon cas- pas conseillê). Allez Mesdames, je dois allêger mes tiroirs....

Lalie1001 (il y a 1 semaine, 6 jours)

Bonsoir

je suis intéressé par Lola et beltsy.

Bonne soirée.

Nathalie

Biboplulla (il y a 1 semaine, 6 jours)

Super Lalie1001, donc en mp adresse mail pour lien paypal et bien sur adresse postale! Bonne soirée à toi aussi💤

bibi76 (il y a 1 semaine, 2 jours)

Bonjour, je suis interessée par la veste Chloe et la robe guirlande.

toujours dispo ?

Merci par avance !

Biboplulla (il y a 1 semaine, 1 jour)

Bibi76 oui ils sont dispose. Je dois préciser (j'ai realisé )que la veste Chloé est en néerlandais. Vu la simplicité du modèle ça ne pose aucun problème mais bon puiqu'il s'agit d'une transaction je ne voudrais pas que tu te sentes trompée. Bref si toujours intéressée, adresse mail et postale en MP!

libellule_5525 (il y a 1 semaine, 1 jour)

Coucou,

Si jamais la veste Chloé n'est pas partie, alors je veux bien la prendre avec le M comme Mon petit bazar.

Dis moi juste. Merci merci

Biboplulla (il y a 1 semaine, 1 jour)

C.est bien noté Libellule_5525, j.attends des nouvelles de Bibi76...

Biboplulla (il y a 1 jour, 23 heures)

Bon donc pour résumer il nous reste de l'enfant (guirlande LMV , Jules papillon et mandarine, lobélie , les 2 citronilles+ un mini bouquin pour composer des variantes de barboteuse, adorables je m'étais beaucoup amusée) ) et de la femme enceinte (blouse 16h m comme...) et de la femme tout court (robe gig LMV).  8 patrons donc qui peuvent évoluer facilement dans le temps . Quelqu'un me fait une offre pour le lot?