[Découverte] Sophie Digard

Par Eolune le 4 février 2010 dans Artistes & Créateurs

4094090797_f63bfeebe5 _

Suite au superbe gilet fait de minuscules petits carrés colorés vu dans le film de Jane Campion, Bright Star, j'ai fait ma petite recherche...

Et la blogosphère m'a apporté la réponse ! De fils en crochets aiguilles,  j'ai pu poser un nom sur la créatrice de cette splendeur...Sophie Digard.

Cette créatrice française manie les couleurs, les fils et le crochet divinement, il suffit de voir (et franchement j'aimerais toucher !) ces belles écharpes. C'est fin (on devine à peine le temps que ça doit prendre pour ne faire qu'une pièce), les couleurs douces se marient à la perfection, sans jamais jurer. Elle crochète aussi sacs, vêtements et même bijoux.

Bref, c'est tout simplement splendide...

main 2

Références

A propos de l'auteur : Eolune

"Grand sage" de la blogosphère couture qu'elle fréquente depuis maintenant 5 ans, elle y dégote chaque semaine des trouvailles DIY incroyables.

Tous les articles
Vous avez aimé cet article?

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

 

Commentaires

beberatatouille (il y a 1 année, 10 mois)

Ce sont en effet de superbes créations, mais n'oublions pas surtout de saluer les petites mains de Madagascar qui tissent pendant des heures (plus de 800 femmes qui travaillent dans des conditions pas toujours folichonnes) pour le compte de cette business woman !