Discussions

[Etape 2] On démarre la première pièce !

nessie (il y a 1 mois)

Cette discussion est dédiée à vos questions et votre progression sur la première pièce de votre ensemble :)

Jana (il y a 1 mois)

Pour une fois, je ne suis pas trop en retard : j’ai recopié et modifié le patron de ma première pièce. La découpe est en cours.
    En tout cas, merci pour ce concours hyper motivant !

1595vanessa (il y a 1 mois)

jespere finir de copier le patron du trench aujourd’hui, 12 pieces en tout, sans les brides etc… et peut etre commencer a couper! mais les taches menageres grrrh…

meringaucassis (il y a 1 mois)

moi aussi j’ai commencé, j’ai fini de découper les pièces, maintenant je commence la couture !

takati (il y a 1 mois)

Tout va bien pour le moment, j’ai prévu de débuter la couture aujourd’hui.

bl@ndine (il y a 1 mois)

Patron de la veste reporté, découpage de la toile (je préfère en faire une) prévu cet aprem… après la sieste…

papelhilo (il y a 1 mois)

première pièce (le jean !) finie hier (oui, je suis “en avance”, mais ça va pas durer !) … bilan : super contente de moi !

Ning (il y a 1 mois)

En ce qui me concerne, la première pièce est terminée, j’ai coupé la seconde, mais je suis en panne de fil, mais no stress puisque visiblement, je suis plutôt en avance…
    Et puis ça tombe bien parce qu’aujourd’hui j’ai la crève.

lazyplush (il y a 1 mois)

Au secours, je n’ai même pas fait la première étape!!!

Ning (il y a 1 mois)

@lazyplush :Tu peux la zapper, elle est facultative!

Cler (il y a 1 mois)

Première pièce découpée, montée hier. Reste juste la fermeture éclair… je suis dans temps. Mais bon j’ai commencé par la plus facile ;)

nessie (il y a 1 mois)

Quelle motivation les filles ! Moi je fais ma mauvaise élève : toujours pas de planche d’inspi, et aucun patron décalqué (pas le temps… bon en même temps je joue hors compète ;) )… heureusement qu’il reste 5 semaines ! ^^’

Domibou (il y a 1 mois)

Aujourd’hui non, demain non, mardi non, mercredi non plus, jeudi si tout va bien je reporte le patron!

Khalessi (il y a 1 mois)

Ouh lala, vous mettez la pression, déjà toutes bien avancées !
    J’ai juste terminé la planche d’inspi…
    En grande créative que je suis, je voulais faire mon propre patron… mais là j’hésite :-S
    A très vite !

Marie Alice (il y a 1 mois)

Bonjour, je viens de m’inscrire sur le t§n, c’est trop tard pour s’inscrire au concours ?