Discussions

Une prochaine rencontre T&N bientôt ?

Marion (Leeloo) (il y a 4 mois)

Bonjour,
    Que diriez-vous de faire une rencontre T&N en février ? ça vous tente ?
    Si oui peut-on créer un Doodle pour trouver une date ?

(Bien envie de siroter un thé bien chaud avec des rochers cocos en papotant tricot/couture et de revoir les copines)

papelhilo (il y a 4 mois)

moi je dis oui ! (mais je sais pas faire un doodle …! par contre je sais faire les rochers coco ;) )

lathelize (il y a 4 mois)

coucou, avec plaisir et je repropose mon home sweet home comme lieu des festivités.

Marie Fo (il y a 4 mois)

suis partante, si la date parvient à rentrer dans mon emploi du temps ^^

MissPatate (il y a 4 mois)

Moi, je sais pas faire les rochers coco, mais je sais les manger ! Je peux venir ? :)

Eolune (il y a 4 mois)

Partante aussi !
    Lathelize, je vais réussir à te faire tricoter tu vas voir ! :)
    (je devais des petits cadeaux à certaines, pour les trocs de fournitures…je me rappelle d’Adeline, et y’avait qui d’autre ? Manifestez-vous siouplait que je puisse vous gâter…’ai une mémoire de poisson rouge, et j’ai oublié :( )

Et voilà le Doodle : http://www.doodle.com/a7drbgrgutbdvs5n
    J’ai mis tous les samedis jusqu’à fin février…14h, mais l’heure peut-être modifiée, c’est juste indicatif !
    Perso, rien de prévu les samedis (mon amoureux travaillant… )

lathelize (il y a 4 mois)

Je connaissais pas doodle : c’est super pratique!

Frederique (il y a 4 mois)

Moi aussi je suis partante pour vous retrouver bientôt, avec ou sans rochers coco ;-) Malheureusement mon agenda est déjà bien plein pour février. J’ai rempli le doodle avec le seul samedi où je suis certaine d’être libre, si c’est un autre qui est choisi j’essaierai de me libérer un petit moment :)

PS : heu,Marion, ton petit cadeau qui représente ma part du troc est prêt, il faut que je trouve le temps d’aller à la poste, ne désespère pas ma belle… ;-)

Et bien si je peux, je me joindrais bien à vous pour la première fois. Je viens de Valence dans la Drôme

Adeline (il y a 4 mois)

Je viens de remplir le doodle, et je me souviens que je dois un petit quelque chose à Anne, je vais préparer ça.

knitandb (il y a 4 mois)

hello,
    je vis aussi en Rhône-alpes, est-ce que je peux me joindre à vous pour votre prochaine rencontre ?

à bientôt, j’espère

raphaëlle

papelhilo (il y a 4 mois)

knitandb : bien sur que tu es bienvenue ! (même moi qui ne suis pas réellement de Rhone-Alpes on m’accepte, alors …! euh, enfin, j’espère qu’on m’accepte toujours, en fait !)

knitandb (il y a 4 mois)

génial ! alors je vais doodelizer.
    à bientôt

Folies D’Anne (il y a 4 mois)

et bien moi aussi je serai bien partante pour venir me joindre à vs, pour une première je remplis le doodle!!!

virgeou (il y a 4 mois)

je vais essayer de venir mais pour moi cest pas evident je travaiiiillllle le samedi!!! snif…
    je vais allez sur doodle en esperant que je puisse poser un samedi pour enfin vs rencontrer