Discussions

The BurdaStyle Sewing Handbook

takati (il y a 6 mois  2 semaines)

Dans la foulée du Colette Sewing Handbook, voici le BurdaStyle Sewing Handbook sortie début novembre
    http://www.burdastyle.com/book
    10 projets de base (robe, manteau, sac etc) avec différentes interprétations.
    Qui a eu la chance de l’avoir entre les mains et pouvoir ainsi le feuilleter ?J’ai cru comprendre qu’il y aurait une sortie internationale (actuellement vendu par correspondance) à partir de Janvier 2012. Peut-être avec une version française…

Maggyy (il y a 6 mois  2 semaines)

Moi aussi j’attends des retours du livre qui m’intéresse beaucoup !

takati (il y a 6 mois  1 semaine)

Bonjour Weriem, si tu passes par ici…
    As-tu eu l’occasion de feuilleter ce livre ? Merci

Bada (il y a 3 mois  4 semaines)

Nous sommes en janvier, savez-vous s’il y aura une sortie en version française ? Les patrons me plaisent notamment la petite jupe mais impossible de les télécharger sur le site sans le code intégrer au livre, alors j’attends…
    Merci

takati (il y a 2 mois  1 semaine)

J’ai craqué : je viens de commander la version originale sur Amazon. Le projet de version internationale semble être tombée aux oubliettes :-( ou alors je ne suis pas très patiente.
    J’ai hâte de recevoir mon livre !!

mathilde (il y a 2 mois  1 semaine)

J’hésite, moi aussi… J’attendais la version française avec impatience, mais je commence à me dire que, peut-être, elle ne viendra jamais! Tu l’as payé combien sur Amazon?

figaro (il y a 2 mois  1 semaine)

Moi aussi je l’ai commandé sur amazon car j’ai craqué sur ce livre , je devrais le recevoir en début de semaine
    Mathilde je l’ai payé 22 euros

22 euros, oui, c’est le prix que j’ai vu partout. Moi j’attendais qu’il y en ait éventuellement un d’occasion… :-)

takati (il y a 2 mois  1 semaine)

Je l’attends aussi cette semaine et je l’ai aussi acheté sur Amazon 22-23 €.
    J’espère qu’il est bien. Et puis il me servira à améliorer mon anglais :-)

Bon, eh bien j’attends de voir vos créas pour me décider à l’acheter! A vos machines à coudre, les filles! :-)

takati (il y a 2 mois)

Je l’ai reçu mercredi. J’ai juste eu le temps de jeter un coup d’oeil. Les modèles présentés peuvent être intéressants si l’on fait abstraction de la plupart des tissus choisis. C’est mon grand problème avec Burda (mais, à priori, je ne suis pas la seule)
    Le point positif : les modèles ne semblent pas trop complexes à monter et à coudre.
    Perso, il faudra que je fasse marcher mon imagination et que, contrairement à mon habitude, j’aille piocher des idées dans les boutiques de filles à la mode. Ce qui ne sera peut-être pas une mauvaise chose me concernant car je suis en manque d’inspiration en ce moment.
    A suivre donc…