Vous recherchez, vendez ou donnez livres et patrons ? Vous avez testé un patron et souhaitez faire partager votre témoignage ? Venez en parler par ici !
J’ai vu que je pouvais aussi poster mon petit troc ici . Je fais donc le vide dans ma bibliothèque J’échange :
-La couture au féminin, aux éditions de Saxe (secrets de couturières) -La couture secret de fabrication, Hachette Loisir -Tuniques pour petits et grands, mes carnets de couture
Voilà n’hésitez pas si ça vous intéresse. Je n’ai pas de critères particuliers pour l’échange (livre, patron pochette, magazine, mercerie, tissus etc…et même romans)
Bonjour Moun ! Je serais intéressée par le livre des “Tuniques pour petits et grands” ^^ par contre comme je débute juste en couture je n’ai rien à te proposer en troc (à moins de piquer dans les affaires de couture de ma mère et là elle ne sera pas d’accord :/ ). Accepterais-tu de le vendre et à quel prix ?