Discussions

Burda Mars 2012

RoseFT (il y a 3 mois  3 semaines)

Amis du suspens, passez votre chemin.

Les autres, allez ici :
    http://www.burdastyle.de/chameleon/mediapool/thumbs/c/5b/102-0511-B_1500x1500-ID257281-.jpg

puis changez les derniers chiffres (281, 282, 283 … jusqu’à 353, les derniers étant des loisirs créatifs).

A noter, en 325-326 : une robe qui devrait vous rappeler quelque chose :)

En tout cas, j’aime beaucoup ce que j’ai vu.

Maggyy (il y a 3 mois  3 semaines)

Moi aussi j’ai vu beaucoup de choses très jolies vivement sa sortie!

Dodie dodue (il y a 3 mois  3 semaines)

ça va être le premier de mon abonnement !!!!

pixelle (il y a 3 mois  3 semaines)

y’a des choses sympa en effet !

alisboa (il y a 3 mois  3 semaines)

je n’arrive pas à voir :(

Silly etc (il y a 3 mois  3 semaines)

Je n’ai quasi rien vu qui pourrait m’intéresser, tant mieux pour le budget couture :D
    Merci pour le lien Sherlock Holmes!

pixelle (il y a 3 mois  3 semaines)

C’est vrai ça tu l’as dégoté où le lien, parce que là y’a carrément toutes les photos du magazine et pas que la preview !

Domibou (il y a 3 mois  3 semaines)

Me plait bien le p’tit perfecto!

alisboa (il y a 3 mois  3 semaines)

j’ai enfin réussi à voir les photos.. merci à mon collègue informaticien :)
    Pour ma part je reste encore sceptique sur ce numéro. J’attendrai la sortie des dessins techniques pour me décider: je n’ai pas le derrière de Pippa M. et la photo 328, par exemple, me fait beaucoup penser à une tunique/robe burda en téléchargement gratuit… (modèle en bas à gauche):
    http://www.burdafashion.com/fr/Telechargements/Patrons_gratuits_a_telecharger/1333669-1413206-1597830.html

Saki (il y a 3 mois  3 semaines)

Merci pour le lien ! A priori ce sera sans moi cette fois, les quelques modèles qui me plaisent sont des variantes de patrons que j’ai déjà, comme Silly etc je me dis que c’est toujours ça d’économisé.

L.coud (il y a 3 mois  3 semaines)

Pour ma part je connaissais le lien. Je n’ai pas voulu prendre le risque de le donner vu que je ne sais pas si BURDA apprécierait. Mais bon. C’est en “lisant” des messages de filles sur le forum du site burdafashion russe que je l’avais trouvé.

gigette (il y a 3 mois  3 semaines)

Je trouve qu’il y a des choses assez sympa, je pense l’acheter!

Dodie dodue (il y a 3 mois  3 semaines)

Question bête : Pendant combien de temps faut il être abonné à Burda pour avoir fait “le tour” des modèles???

RoseFT (il y a 3 mois  3 semaines)

Ca dépend … Perso je ne sais pas bidouiller les patrons donc à moins que ce soit pile la même chose, c’est toujours une nouveauté :)
    Quelqu’un de plus doué devrait pouvoir se débrouiller avec moins.

Après, je ne suis plus abonnée à Burda parce que, finalement, il n’y a que quelques numéros qui me plaisent. Mais ceux-là, je les achète.

Mérine (il y a 3 mois  3 semaines)

Personnellement, je les achète depuis deux ans. Ma mère m’a donné un peu plus des deux années précédentes. Je pioche autant dans les anciens que dans les nouveaux. La mode Burda résiste bien au temps.
    Certains vêtements comme pantalons ou vestes, ne se renouvellent pas tellement mais les robes, blouses ou manteaux sont plus variés.
    C’est une joie tous les mois.