Discussions

Burda Aout

Hélène & M (il y a 1 année  6 mois)

bonjour,

Normalement c’est aujourd’hui que sort le burda d’aout! quelqu’un a réussi à le feuilleté??? J’ai fait 3 marchands de journaux et je ne le trouve pas! :(

Nanalye (il y a 1 année  6 mois)

Tu peux le voir sur le site de burda : http://www.burdafashion.com/fr/index.html. Perso y a juste le petit blouson (105) qui me tente bien.

Il n’était pas sorti chez moi non plus aujourd’hui.

mathilde (il y a 1 année  6 mois)

Moi non plus, je ne l’ai pas trouvé! Ils nous font souvent des fausses joies, chez Burda… Pour le hors-série couture facile, il y avait eu aussi 2-3 jours de retard… On l’aura peut-être demain?
    En le feuilletant sur le site, j’ai repéré moins de trucs que dans les trois derniers numéros, juste un pantalon qui paraît pas mal… A voir!

Zibusine (il y a 1 année  6 mois)

J’ai fait 6 buralistes (je me suis baladée dans Paris avec ma moman de passage chez moi, je ne suis pas encore totalement accro)…. Il doit arriver demain m’a-t-on dit (du moins chez les buralistes qui ont le bon goût d’avoir le burda dans leurs rayons ^o^).

Domibou (il y a 1 année  6 mois)

Et moi qui suis abonnée je ne l’ai toujours pas reçu. Peut-être est ce dû aux vacances.

Saki (il y a 1 année  6 mois)

Je suis curieuse de le feuilleter “pour de vrai”, le petit blouson asymétrique m’a tapé dans l’œil mais j’hésite à l’acheter pour un seul modèle dont je n’ai même pas vraiment besoin.

C-JANE.L (il y a 1 année  6 mois)

moi je viens de le feuilleter virtuellement et bien il y a plein de modèles qui me plaisent : la robe de soirée, la petite veste chanel, la petite jupe rose portefeuille, la noire avec le volant, le pantalon 7/8è

mais comment je vais trouver le temps de faire tout ça ………….. ?????????

Euh j’ai fait plein de marchant de journaux!
    Dans les relais métro ils m’ont dit demain!
    Mais merci pour le conseil en ligne! je ne savais pas! :)

lespetitestortues (il y a 1 année  6 mois)

je l’ai feuilleté en vrai, et je ne l’ai pas pris. Il n’y a rien qui m’a vraiment tapé dans l’oeil.

Anneniva (il y a 1 année  6 mois)

Il était dès hier dans mon petit buraliste de province (qui pendant des mois n’avait qu’un exemplaire et en a deux maintenant que je lui prends presque tous les mois !). Les jupettes me tapent dans l’oeil, ainsi que la blouse/robe avec les plis du plastron…

mathilde (il y a 1 année  6 mois)

Je viens de l’acheter, j’aime beaucoup toute la série “cirque”(notamment les blouses et robes, comme Anneniva), deux jolies jupes et quelques modèles du chapitre “factory”… Va juste falloir trouver le temps… et les tissus.

Lakshmi (il y a 1 année  6 mois)

Acheté aussi car un modèle de blouse sympa, une jupe relativement basique aussi…

Je l’ai acheté ce matin!
    J’ai galéré toute la journée sur la robe en mousseline et j’ai tjs pas fini……. Je ressemblais à un Hippopotame dans le 36….

stella (il y a 1 année  6 mois)

saki si tu veux acheter les patrons des magazines burda a la pièce tu peux les acheter puis télécharger sur le site burdastyle , ça coute environ 5 euros donc comme si tu achetais le magazine, si tu ne veux qu’un patron c’est peut etre interessant. Moi j’adore je vais le prendre les blousons , manteaux presque tout me plait… J’hésite à m’abonner… deja que je n’ai pas le temps de faire tout ce qui me plait dans un mois…

C-JANE.L (il y a 1 année  6 mois)

Ca y est je l’ai acheté ce WE et franchement il y a plein de modèles qui m’inspirent, ma visite virtuelle du magazine a été confirmée LOL, bon le plus dur restant à faire : trouver les tissus et le temps de réaliser tout ça OUPS