Un souci avec votre fidèle machine à coudre / surjeteuse ? Venez poser vos questions ou aider d’autres needlenautes par ici !
Bonjour, Inscrite depuis peu, je suis ravie de découvrir ce site ! Besoin de votre avis : je dois aller voir une surjeteuse d’occasion auprès d’une couturière (qui l’a remplacée par une husqwarna) qui sembe digne de confiance et de bons conseils. Sa machine a 4 ans et a été achetée 300 euros, elle la cède pour 150, je ne me rends pas compte : est-ce un bon prix ? (sachant qu’elle a été beaucoup utilisée dans un atelier ouvert tous les jours) Connaissez-vous ce modèle et qu’en pensez-vous ? A bientôt
J’ai moi-même une surjeteuse Janome 204D et j’en suis très contente, c’est un modèle de base qui remplit bien ses fonctions. J’ai payé la mienne à peu prés 300 euros donc 150 pour une occasion, c’est un prix correct. Si la machine a beaucoup servi, demande à l’essayer et vérifie que les couteaux soient encore en état sinon tu devras les changer et l’affaire ne seras plus aussi intéressante…
Merci beaucoup
juste pour dire que me revoilà sous un autre nom (à cause de quelques problèmes techniques pour activer mon compte). Zita / Claire