Discussions

Tricot Thé à Metz

Cler (il y a 3 mois)

Bonjour tout le monde,

J’ai découvert qu’il y avait une rencontre tricot tous les 1 er samedi du mois (de 10h à 12h au 4ème étage des galeries Lafayette à Metz).
    Je me suis dit que j’allais tenter pour la session de Mars.
    Avez vous déjà été ?

Voici le lien: http://tricotthemetz.canalblog.com/

Claire

pixelle (il y a 3 mois)

Ah non mais merci pour l’info !

1595vanessa (il y a 3 mois)

roh, je tricote tjs pas mais j’aimerais bien aller dans ce genre de rencontre !
    et si je viens une fois sans aiguilles ni pelotes? juste pr papoter? :D

Mary Tainne (il y a 2 mois  4 semaines)

Merci pour l’information. Je ne connaissais pas non plus, mais je testerai peut-être début mars.

Milie (il y a 2 mois  4 semaines)

Super ! Comment as-tu découvert ça ?
    Je vais essayer d’y aller en mars ! On peut se présenter comme ça sans prévenir ?

Milie (il y a 2 mois  4 semaines)

EDIT : il en existe Thionville aussi : http://www.facebook.com/groups/258652884175544/ Je vais plutôt essayer de participer à ceux-là car c’est plus proche de chez moi !

Laennec (il y a 2 mois  4 semaines)

Si je ne bossais pas tous les samedis je t’accompagnerai volontiers ! J’avais vu ce tricoté mais je ne l’ai pas testé quand j’aurais pu (je ne tricotais pas à l’époque)

Cler (il y a 2 mois  4 semaines)

1595vanessa > Désolé mais j’ai demandé aux organisatrices, la seule condition pour venir c’est de venir avec son tricot :)
    Milie> C’est Dame Laennec qui m’en a parlé et après quelques recherches voici le lien. En revanche, je ne connaissais pas sur Thionville.
    Laennec> T’inquiètes poulette je te raconterai ;)

Milie (il y a 1 mois  2 semaines)

Je suis allée pour la première fois au Tricot Thé de Thionville hier matin.

C’était super !!! J’ai déjà hâte d’y retourner !!

Cler (il y a 1 mois  2 semaines)

Coucou, Et moi Milie, j’ai testé celui de Metz Samedi matin… très bien aussi. Mais pour la plus part d’entre elle, elles sont trop fortes : Des modèles de fou, des laines magnifiques… J’avais l’air d’une vraie novice avec mon chale en point mousse :)

Milie (il y a 1 mois  2 semaines)

Pareil !!! Mon pauvre jersey sur lequel je dois bien me concentrer face à des filles qui maîtrisent et qui peuvent lire tout en tricotant !! La honte !