Le groupe des needlenautes de Lorraine. Echangez bons plans, adresses et organisez des rencontres !
Bonjour à toutes,
Je suis à la recherche d’un petit réparateur de MAC à des prix abordables aux alentours de Nancy et Metz.
Par avance, merci pour votre aide.
Mimi
Hello Abordable c’est pas certain, mais voici : http://www.machineacoudre-nordest.fr/Contact
Merci pour l’info!
Je viens d’aller faire réparer ma machine à coudre dans le petit magasin Singer, rue Banaudon, à Lunéville. Hyper rapides, vraiment fiables, très sympas : les personnes qui y bossent m’ont vraiment convaincue (et je leur ai amené ma machine adorée exprès de Paris, c’est dire si je leur fais confiance!). Niveau prix, j’en ai eu pour 93 euros pour plusieurs pièces changées au niveau du bloc de tension, une révision générale, un bon décrassage et un huilage en règle (elle en avait bien besoin, je crois qu’elle n’avait eu qu’une seule révision dans sa trèèès longue vie de MAC!). Je n’ai pas acheté ma machine (héritée de ma grand’mère) et depuis 6 ans que je l’ai, je n’ai pas eu à mettre un centime pour elle. Donc 93 euros pour un travail de qualité, ça ne m’a pas gênée (d’autant plus que le réparateur m’a dit qu’elle était sans doute repartie pour une cinquantaine d’année!). Ils sont franchisés Singer, mais je crois qu’ils prennent toutes les marques. Sinon, à Nancy, il me semble qu’il y a aussi une boutique bien, près de la place des Vosges, mais je n’ai personnellement pas eu affaire à eux, et je n’ai pas l’adresse exacte…
La boutique près de la place des Vosges c’est CTR Coudre Tricoter Repasser. Je n’ai jamais eu affaire avec eux pour des réparations mais pour le reste ils ont été très sympa ! La boutique est rue Saint Dizier, en allant direction place des Vosges presque tout au bout. Elle est toute petite ! Il y a six ans ils proposaient des cours de couture aussi.