Le groupe des needlenautes de Lorraine. Echangez bons plans, adresses et organisez des rencontres !
Je viens habiter sur metz d’ici quelques mois et je voulais savoir si vous connaissiez des ateliers coutures à proximité.
Par atelier couture j’entends “cours de couture” style dans une MJC où on peut ramener ces projets, discuter entre couturière et se faire aider pour les points difficiles.
Merci d’avance
Fais le tour des MJC, tu devrais trouver… Sinon à Nancy il y a ce que tu cherches dans 3 MJC.
A Montigny, près du centre de Metz, Annie anime (en tout cas c’était le cas il y a quelques mois ;o)) dans le magasin : CLINIQUE DE LA MACHINE A COUDRE 89 RUE DE PONT A MOUSSON 57950 MONTIGNY-LES-METZ Tel. : 03 87 50 40 43 un atelier le samedi matin. Passe la voir, elle est très gentille et te donnera les détails. Simplynamed
Merci pour l’info. J’ai fouiller un peu de mon côté également.
J’ai trouvé un atelier couture au centre culturel de Queuleu le lundi soir et d’autre en pleine journée (donc beaucoup moins intéressant pour moi )
Bonjour les lorraines, est-ce que vous savez si ce cours au centre culturel de Queuleu sera reconduit en septembre 2011 ? Je les ai contacté par mail pour connaitre l’heure, la date et les tarifs de ce cours, j’attends leur réponse, je suis super intéressée
Oui j’avais contacté le centre culturel et c’est reconduit sur 2011/2012. Par contre je suis dégouté je ne pourrais pas y aller: quelle idée a eu mon chef de mettre une réunion à 18h tous les lundis soirs, non de dieux ….!!!
Ah oui si c’est 18h c’est pas super pratique :s