Discussions

Thème de mars [PRINTEMPS]

Coconuts (il y a 1 année  2 mois)

Voili voilou !! Ce mois ci on buche sur le printemps, les petits zozios, les petites fleurs, l’herbe verte, le soleil qui revient…
    Vous avez déjà des idées ??
    Hummmm ! Moi pas encore. En fait, je pense que ça va dépendre du tissu que je trouverai.

Chrysopale (il y a 1 année  2 mois)

Ouiiii !
    J’ai à nouveau un tissu qui correspond parfaitement au thème, et je savais déjà quel patron utiliser avec, donc c’est parfait :D

Elfe (il y a 1 année  2 mois)

J’ai une idée très précise de ce que je veux faire, j’ai aussi le matériel …
    Reste plus qu’à trouver le temps ! :3

(il y a 1 année  2 mois)

Cette fois pas question d’être en retard ou un problème avec la MAC. Trop déçu de ne pas publier celle de février à cause d’une double aiguille :(
    Je me verrais bien avec un beau tissu à petites fleurs…

kshambles (il y a 1 année  2 mois)

Tout comme Coconuts, je n’ai pas encore d’idée, sans doute en regardant ma to-do list je vais trouver de l’inspiration.

Eliowyn (il y a 1 année  2 mois)

pas d’idée encore…. mais comme Wild Hibiscus j’verrais bien un tite jupe à fleurs ;-)
    Allez haut les coeurs Wild Hibiscus, j’compatis, moi ma jupe est mal faite et trop moche de l’intérieur, j’ai bien cru ne pas poster… donc je comprends ta déception! (et chuis pas bien fière de moi!)
    J’espère que tu vas vite récupérer une double aiguille et qu’on la verra bientôt ta jolie jupe! ;-)

Pimsy (il y a 1 année  2 mois)

Ah ben je découvre le thème seulement ce soir… Zéro idée, zéro tissu lol… Avec le teeeemmmmppppsssssss lol

elizaT. (il y a 1 année  2 mois)

avec un peu de chance celle là je vais peut être la faire…
    l’organisation, les idées, le tissu cela fait beaucoup en ce moment , mais promis je tente!

Chrysopale (il y a 1 année  2 mois)

En fait, j’ai l’idée mais… j’espère avoir le temps qui va avec.
    Je suis sur un gros projet qui doit être absolument fini pour début avril, et j’ai décidé que je ne pouvais plus rien coudre tant que ce n’était pas fini.

Loustics et Cie (il y a 1 année  2 mois)

Bonjour,
    nouvelle parmi vous, je rejoins votre groupe car je suis folle des jupes et robes (quand ai-je mis un pantalon pour le dernière fois, à part pour la rando ou le jardin ?).
    Au fait comment on fait pour poster la jupe du mois ?
    à+

Malyss (il y a 1 année  2 mois)

Tu publie le projet sur ton profil et puis tu attends la fin du moi, quand il y aura la “discussion” ou l’on poste tout les liens…Voila!!
    Bienvenue parmi nous!!

naninotte (il y a 1 année  2 mois)

J’ai raté celle de février pour cause d’emploi du temps trop chargé mais je ne tiens pas à louper celle de mars, l’idée des fleurs me plait beaucoup, j’ai déjà une petite idée en tête…

bidulesentrenous (il y a 1 année  2 mois)

Moi aussi je vais essayer de m’ytenir sur celui la… Je crois que ce seraune c
    Robe ça ira quand même……

(il y a 1 année  2 mois)

Eliowyn, désolée de te répondre qu’à l’instant! je récupère mon aiguille cette après-midi, il était tant!!!!!! Ta jupe est très chouette, t’as de chance de porter une telle jupe, moi je n’aime pas mes mollets donc… RDV au 31, c’est du coton cette fois.

Frederique (il y a 1 année  2 mois)

J’aime beaucoup le thème de mars alors je vous rejoins et j’ai déjà une idée de ce que je vais faire…
    Petite question, on doit attendre la fin du mois pour montrer la jupe ou on peut la poster dès qu’elle est prête ?