Le groupe des needlenautes d’Île-de-France. Echangez bons plans, adresses et organisez des rencontres !
Je bats le rappel une dernière fois pour la soirée tricot prévue le 31 janvier à l’Oisivethé :
l’Oisivethé, 10 rue de la butte aux cailles, 75013 métro Tolbiac ou Corvisart Leur site : http://www.loisivethe.com
De 19h30 à 22h, petit repas servi sur place, 10 personnes minumum, 30 maximum. Nous sommes déjà 17 inscrites sur le doodle : les filles vérifiez vos dispos, prévenez-moi si vous avez changé d’avis, et, si vous voulez venir mais n’étiez pas encore inscrites, n’hésitez pas, il reste encore de la place! Seule condition : s’inscrire sur le Doodle! http://www.doodle.com/3npw4ts2xghe3qme
Hop hop, je remonte le sujet!
J’ai hâte d’y être !!!!! Encore merci d’avoir géré ça Mathilde !
Et si on connaît personne et qu’on se sent un peu jeune…
Je ne connais personne non plus, ce n’est pas si grave : on fera connaissance sur place
@ maikka : mhm, tu veux dire que tu nous prends pour des vieilles, c’est ça?! L’âge on s’en fiche, en plus comme ya pas d’alcool, même si t’es mineure, on te demandera pas ta carte d’identité, promis!! Et concernant ton angoisse de ne connaître personne, sache que je ne connaît rééllement que 2-3 personnes dans toutes celles qui se sont inscrites, et la plupart des filles se rencontreront en chair et en os pour la première fois lors de cette soirée : donc n’hésite pas!! On sera toutes un peu intimidées les premières minutes, et puis après, ça va passer!
Hop hop hop, je n’étais pas certaine de mon coup mais je me suis arrangée, donc je serai des vôtres le 31, youhou !
Je profite pour passer une annonce: si l une d entre vous possède un crochet en 2,5, je veux bien l emprunter la soiree du 31!
Bon finalement je viendrai faire un saut vers 20h30. Et je ramène ma cousine qui était intéressée. Inscrites sur le Doodle !
@ alisboa : je crois que j’en ai un, il faut abslument que je note ça quelque part! @ tamanoir : super!!
je n’étais pas au courant, on m’en a parlé assez tardivement, je serais des votres !
Super, on va être plus de 20!!
Super, alors à mardi prochain les filles !
@ maikka : moi non plus je ne connais personne, et c’est justement l’occasion de se rencontrer… en vrai @ mathilde : et merci à toi pour cette initiative !
ouah plus de 20 ! la classe ! ça va être cool !
Bon bah dans l’enthousiasme général, allons-y alors !
@ mathilde : ce n’est pas ce que je voulais dire, voyons 8D ! Simplement que j’ai déjà tenté le café tricot et je me suis sentie un peu déphasée.