Besoin d’un conseil pour poser une fermeture invisible, réaliser un passepoil ? Bloqué sur un projet ? Envie d’un avis ? Exposez-nous votre problème ici !
Bonjour, Je viens ici vous demander de l’aide Je possède une MAC PFAFF 232 dont la notice n’est qu’en anglais et espagnol. Est-ce que quelqu’un aurait cette dernière en français ? Un mail adressé à Pfaff France m’est revenu en souffrance donc je suis bien embarrassée… D’avance merci pour votre aide !
malheureusement je n’ai qu’un pfaff “strech et jean” et deux sous marques de pfaff (gritzner et silver) j’ai regardé vite fait sur internet mais malheureusement je n’arrive pas à trouver de site ou on peut télécharger la notice, j’ai vu que sur le forum “au féminin” une dame a expédié par mail une notice de pfaff (mais pas la 232) à plusieurs internautes. Peux être que tu devrais essayer la bas. J’espère que tu trouvera ton bonheur rapidement.
Comme carolicouture, j’ai cherché sur le net et je n’ai pas trouvé la notice de la 232…bon courage pour tes recherches !