Par moun, le 14/12/2012 dans News du site

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Pourtant entre la chasse aux cadeaux au milieu d’une foule hostile, les heures passées à décorer le sapin et les premiers rhumes de l’hiver vous n’avez vraiment pas eu le temps de vous pencher sur votre tenue de fête home made…

Pas de panique, il vous reste encore un peu de temps pour participer au concours ! Le tout est de rester motivé et de ne pas paniquer. N’hésitez pas à aller faire un tour sur le forum pour vous donner des idées.

En attendant voici quelques précisions concernant les modalités du concours

  • Tout le monde peut participer dans la mesure où la tenue que vous cousez est pour vous.
  • Pour que votre participation soit valide, il faut nous envoyer vos photos à l’adresse mail concours@threadandneedles.fr. Attention poster votre projet dans la galerie ne suffit pas.
  • N’oubliez pas de préciser dans votre mail quelle pièce vous avez cousue.
  • Vous pouvez envoyer une à trois photos , de préférence dans une ambiance de fête (accessoires, décor etc..). La tenue doit être portée par vous-même. Bien sûr pas la peine de nous envoyer une photo de votre réveillon pour nous prouver que vous l’avez bien portée pour les fêtes !
  • La planche d’inspiration n’est pas obligatoire, il n’est donc pas nécessaire de nous l’envoyer.
  • Vous devez coudre une seule pièce.  Seuls les vêtements sont autorisés (pas d’accessoires, de bijoux ou de tricots par exemple). Vous pouvez toujours agrémenter votre tenue d’accessoires home-made pour donner plus de cohérence à l’ensemble, mais seule une pièce (vêtement) sera comptabilisée.
  • Enfin cette fois-ci les débutants ne sont pas distingués des autres participants.

Bon courage à tous et n’oubliez pas : la date limite de participation est le 15 janvier 2013 à 23h59 précise !